Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

la rencontre entre Christian et Sarah...

3 participants

Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Jeu 2 Nov - 18:10

petite quetion :

d'après vous, pourquoi est-ce que Sarah ne réagit pas lorsque Christian lui ramène une branche de Lauriers alors qu'elle vient de lire la lettre de son grand père qui lui préconise de suivre les deux personnes qui viendront vers elle avec un signe de reconnaissance : le Laurier ???

ça me turlupine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Jeu 2 Nov - 19:51

A mon avis, le déclic viendra vraiment quand une seconde personne lui amenera une autre branche de laurier.
Mais si la chronologie actuelle est conservée, on saura cela en décembre.
Prenons donc notre mal en patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty je ne suis pas

Message par magique Ven 3 Nov - 9:14

Je ne comprend pas comment tu arrives à nous dire que nous aurons le déclic en décembre. Pour l'instant, je n'ai rien vu concernant la date de sortie de la suite de la légende, d'une part et d'autre part rien ne nous dit que nous aurons une deuxième branche de laurier dans la prochaine partie de cette légende...
Et pour la prochaine énigme elle sortira dans 10 jours.
Alors?... Serais-tu dans le secret des dieux pardon des concepteurs?...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Meta.X Ven 3 Nov - 12:08

L'auteur nous a dit que le chapitre IV viendra avant l'énigme 2... si cela peut satisfaire vos préoccupations !

"Il ne se souvient plus où !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Ven 8 Déc - 15:53

Ca y est ! suis la 137éme à avoir trouvé la premiére énigme. Suis fiére ! c'était ma deuxiéme réponse (mais la liste des réponses éronnées m'a beaucoup aidé). A la deuxiéme (je veux rattraper mon retard).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Ven 8 Déc - 20:26

bien joué scarlette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Ven 8 Déc - 20:46

je pense qu'elle est encore aimue de recevoir la lettre de son grand-père et qu'elle pense peut-être à une coincidense tout simplement
je pense que le deuxième porteur du laurier viendra plus tard pas les prochains chapîtres de ce mois-ci mais sur la deuxième saison au moins .....(car il manque un "sarrasin" et il faut faire une transition des templiers à l'ancienne égypte!)pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Ven 8 Déc - 22:41

une chose est sure...(dixit notre ami Contal).... la triade qui "suit" les objets (épée et laurier) est très importante...

D'autre part, Sarah n'a effectivement pas encore réalisé les tenants et aboutissants de l'histoire... elle ne voit pas le lien avec Christian... et ne fera partie de la "confrérie" que plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Ven 8 Déc - 23:11

et je dirais même plus... il faut retrouver et rassembler les deux objets en question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par pounette Sam 9 Déc - 13:37

angelus a dit : "il manque le sarrasin"

le sarasin est present dans le CH 2
je cite:jean etait beaucoup plus grand que son compagnon de voyage ,sa barbe sombre ne suffisait pas à masquer ses origines orientales
pounette
pounette
Théoricus Adeptus Minor
Théoricus Adeptus Minor

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Invité Sam 9 Déc - 14:13

pounette désolé,je dois intervenir:
je voulais dire que sarah ne la pas encore rencontré (le deuxième porteur de laurier).
Elle a rencontré christian,le premier porteur de laurier,qui on peu le croire, représenté dante: maintenant,tu me suis ou tu es encore perdue?
Donc le deuxième ne peu que représenter le sarasin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre Christian et Sarah... Empty Re: la rencontre entre Christian et Sarah...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser