Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

+8
dualsnake3
magique
thespy
canardjo
mrrire22
moria
pounette
Icecool
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par Invité Mar 16 Oct - 9:19

je vois que beaucoup de quêteurs et quêteuses sont ravis de cette chasse. J'en fait partie. Ca m'a permis d'approfondir mes faibles connaissances de l'Egypte ancienne et des Cathares. Donc, pour moi le résultat est largement positif, du moment que l'on enrichi son savoir.

Si je suis toujours de ce monde (je le souhaite vivement) je serai là pour la suivante.

Très bonne journée à tous et à très bientôt.

Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par Eustache Mer 17 Oct - 20:42

Bonsoir à tous les chasseurs,

Ci-dessous la réponse qui m'a été faite par P. Contal, au sujet du livre II.


-------------------------------------------------------

Bonjour,



Merci pour votre enthousiasme :-)



En effet, il y aura un livre II qui devrait démarrer en février / mars
2008. Histophile s'agrandit et nous construisons actuellement notre
nouveau bâtiment. L'inauguration devrait coïncider avec le démarrage du
livre II.



A bientôt.



Philippe Contal, Histophile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eustache
Eustache
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par mrrire22 Mer 17 Oct - 22:08

Je confirme mais vu que ce n'était pas encore sur, je n'avais pas transmis Razz.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par dualsnake3 Jeu 18 Oct - 4:34

vi magique c'est ça c'est bien David!!! lol tu peux m'appeler comme ça et tout le monde aussi!!!
dualsnake3
dualsnake3
Practicus Adeptus Minor
Practicus Adeptus Minor

Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : chassal (39)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par magique Jeu 18 Oct - 8:12

Eustache a écrit:Bonsoir à tous les chasseurs,

Ci-dessous la réponse qui m'a été faite par P. Contal, au sujet du livre II.

-------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci pour votre enthousiasme :-)


En effet, il y aura un livre II qui devrait démarrer en février / mars
2008. Histophile s'agrandit et nous construisons actuellement notre nouveau bâtiment. L'inauguration devrait coïncider avec le démarrage du
livre II.

A bientôt.

Philippe Contal, Histophile


Aïe aïe, j'ai peur!...

Il a déjà, pourtant, pu se rendre compte qu'il ne peut pas mener de front sérieusement la chasse et l'extension de son activité professionnelle!...

J'aurais préféré une annonce plus sérieuse du genre :
"Histophile s'agrandit et nous construisons actuellement notre nouveau bâtiment. L'inauguration devrait avoir lieu en février/mars et aussitôt après je me mets sérieusement sur la suite de Khetemet"
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par mrrire22 Jeu 18 Oct - 17:42

Les batiment seront fini de construire fin décembre mon cher Magique .....

Mais vous ne pouviez pas la savoir et je pense pas que beaucoup de monde le sache d'ailleurs.

Une inauguration ne veux pas dire que les travaux s'achève et qu'on inaugure les locaux directement. Celà sera plus du style d'une porte ouverte après être complétement actif et donc installé.

Donc ponit de crainte et si craintes il y avais celà ne changerai rien après tout. J'écrit moi même au fil de la plume sans pour autant avoir un plan très strict au départ, c'est à la fois intéressant et très stimulant. Donc après tout qu'il l'es boucler ou pas avant de démarrer celà ne me génera pas plus poru ma part.

Enfin, une quête n'est pas forcément synonyme d'une difficulté au niveau culturel mais aussi au nivea ude la formulation des réponse acceptée face à l'évidence même de la question. Nous cherchons tous et toutes une perfection qui nous amenerai dans les grande sphère dont vous en voyez plus que nous pour certain mais est-ce le but?

Du mometn qu'il y a enrichissement personnelle et culturel après tous les énigme ne sont là que pour encadré l'histoire et poussél es connaissance plus loin à la rigueur mais pas plus. L'histoire se suffit à elle même sans énigmes après tout et nous avons fait là plupart des recherches sans prendre en compte les énigmes mais l'histoire ne elle-même qui fut magnifique et reste magnifique pour ma part et je ne suis pas le seul d'ailleurs Very Happy.

Je souhaite donc bon courage à Mr. Contal et qu'il continue à nous faire rêver comme il l'a fait poru ce livre I qui devrai s'achever la semaine prochaine où celle d'après normalement.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par mfg08282 Jeu 18 Oct - 23:32

je suis tout à fait d accord avec toi mrrire, je pense qu'il faut positiver au lieu d'imaginer le pire et profiter de la prochaine quete qui arrivera bientôt car février n'est pas si loin que ça après tout ! passons l'hiver au chaud en lisant des bons bouquins en espérant tomber sur celui qui inspirera P Contal....
sur ce, moi aussi je souhaite à P Contal , que ses projets aboutissent car je suis impatiente et BON COURAGE !.... on sera là pour la suite !
mfg08282
mfg08282
Practicus
Practicus

Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : lavaurette
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par magique Ven 19 Oct - 8:56

mrrire22 a écrit:Les batiment seront fini de construire fin décembre mon cher Magique .....

Mais vous ne pouviez pas la savoir et je pense pas que beaucoup de monde le sache d'ailleurs.

Une inauguration ne veux pas dire que les travaux s'achève et qu'on inaugure les locaux directement. Celà sera plus du style d'une porte ouverte après être complétement actif et donc installé.


C'est bien ce que j'avais compris cher Mrrire22!...

Mais encore une fois, votre désir d'avoir toujours le dernier mot vous fait parler hâtivement.
J'ai l'impression que vous n'avez jamais eu en charge une boutique (ce n'est évidemment pas un reproche mais une simple constation) car vous sauriez alors que si les bâtiments sont terminés de construire fin décembre (comme cela avait été déjà dit ailleurs il me semble), il est normal de se garder deux mois pour l'installation!...
Vous le savez, mon épouse travaille dans ce domaine et je sais qu'il faut prévoir le transport de tout le matériel d'exposition et installation de celui-ci, le transport de toute la marchandise et mise en rayon d'une partie de celle-ci et mise en remise du reste en prenant bien soin de tout répertorier puis mise au point de la présentation (affichage des prix, éclairage etc...).
Puis tous les derniers préparatifs avant l'ouverture, administratifs (comme le téléphone, l'électricité, les changements d'adresse pour la RAM et les autres organismes) et publicitaire. Tout cela en continuant à faire tourner autant que possible la boutique sur internet.
C'est énormément de temps et cela ne lui en laissera pas beaucoup pour préparer correctement une chasse digne de ce nom. C'est bien ce que j'avais dit....

Je préfèrerais qu'il annonce directement qu'il lancera une nouvelle chasse à Pâques pour le printemps par exemple (cela lui laisse un bon mois supplémentaire pour pouvoir préparer la chasse) plutôt que cette annonce précipitée...
Mais après tout ce que nous avons pris pour une erreur de jeunesse n'est peut-être que la façon habituelle d'agir de P. Contal et qu'il a l'intention de recommencer la même chose?...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pour la suite: épilogue et deuxième quête  ! - Page 2 Empty Re: Et pour la suite: épilogue et deuxième quête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser