Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des paysages magnifiques vous attendent...

Aller en bas

Cool Des paysages magnifiques vous attendent...

Message par mrrire22 Sam 31 Mar - 22:35

Bonsoir chers quêteurs et chères quêteuses,

Vous avez préparé vos sac à dos ? vos lampe de poche ? vos toiles de tentes ? Vos chaussures de marche ? En clair tout votre matériel de randonnée ?

Si oui, alors nous sommes partis. Je vous emmène loin très loin faire une grande balade dans des contrées lointaines et vers un lieu qu'on pourra appeler :


Omphalos


Près des montagnes et des paysage merveilleux. Je vous emmène vers une nature vierge de toute civilisation, une nature dans son état le plus pur...

Admirez le paysage vous êtes ici à la fois chez vous et dehors. Regardez évoluer les paysage et les animaux dans leur environement naturel. Imprégnez-vous de sa beauté infinie et arrêtez-vous ! En effet, vous voilà arrivez au milieu de nul part ou tout vient pourtant à converger, l'Omphalos.

Voilà que ce prépare le camp. Je vois que vos tentes commence à prendre forme. Certains sont partis chercher du bois pour le feu qui vous réchauffera toute cette nuit. Après avoir admirer la nature toute la journée, vous voilà en train de regarder les étoiles. C'est point lumineux à des milliers d'années lumières de nous et qui faisait rêver nos ancêtres et continue encore aujourd'hui, à voir vos yeux écarquillés.

Et voilà que le feu, s'allume enfin. Les boissons commencent à être distribuées et la nourriture avec. La nuit est profonde et propice à la discussion, vous êtes tous et toutes là ce soir, alors allez-y discutez de ce que vous voulez seul la lune sera témoin de vos pensées Smile

Laissez-vous bercer par cette athmosphère particulière..........
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser