Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ordre des Veilleurs Du Temple

Aller en bas

Ordre des Veilleurs Du Temple Empty Ordre des Veilleurs Du Temple

Message par tim Ven 23 Fév - 18:15

Hello

Ci joint le lien sur l'ordre des veilleurs du temple ...
On y parle de Dante ect...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous lire

A+
tim
tim
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Veilleurs Du Temple Empty mise en garde

Message par Invité Jeu 1 Mar - 13:39

Pour "bien" connaître cette résurgence du temple je vais me permettre un petit avertissement quand à leur essence (désolé si j'emploie des termes un peu lyriques).
"L'ordre des Veilleurs du Temple" est une résurgence templière très connue. J'ai appris à les connaître en effectuant des recherches sur les Templiers et autres Pauvres Chevaliers du christ (ah! passion quand tu nous tient!). Je suis donc tombé par hasard sur leur site, et surprise, quelques jours après j'ai reçu un mail me proposant de devenir Templier moi-même (à savoir qu'ils se considèrent comme Templiers, eux...hum). Curieux j'ai donc cliqué sur ce lien que je pensais bêtement publicitaire, et paf en plein dans une secte (du moins ça y ressemble fort) où on vous propose de parfaire votre savoir tout en vous promettant la béatitude de l'esprit, voire le nirvana! et ceci bien sûr moyennant une modique somme mensuelle ou annuelle suivant votre désespoir. Alors attention où vous mettez les pieds !!!
Maintenant, il est encore possible que je me soit fais contacter par un tout autre organisme ayant usurpé le nom de l'ordre des veilleurs du Temple et copié leur site (on voit ce genre de chose fréquement sur les sites où l'on peut consulter ses comptes banquaires). Car il est vrai que je suis retourné plusieurs fois sur ce site sans passer pas le lien de l'email en question, et je n'ai pas retrouvé "directement" cette proposition.

Ceci dit, je le concède aisément, ce site est très très bien documenté et très interressant malgré tout. J'y ais appris pas mal de chose que j'ignorais encore (et pourtant Dieu sait que j'en ais lu des bouquins sur le Temple...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser