Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Textes cachés dans les pages du site Khetemet

+3
arexa
Meta.X
magique
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par magique Mar 24 Oct - 9:24

Je pense que l'on peut reproduire ici le texte "caché" car écrit en corps minuscule (2,5)

Aissí coma la santa paraula de Dieu nos ensenha e los sants apòstols e los nostres fraires espiritals nos o anoncian, que nosautres degitem tota desirança de la carn e tota lagesa, e fasam la volontat de Dieu, lo perfach ben complit, mas nos, servitors negligents non fasèm solament la volontat de Dieu enaissí coma se convendriá, mas soventament acomplissèm los desirs de la carn e las curas del sègle, si qu'als nòstres esperits nosèm... entre los crestians sèm pecadors...

O tu, sant e bon senhor, totas aquelas causas qu'a nosautres endevènon, al nòstre sens e a la nòstra pensada, a tu las manifestam, Sanh Senhor, e tota la moltesa dels pecats pausam en la misericòrdia de Dieu e en la santa orason e en lo sant Evangèli, car nombroses son los nòstres pecats...

O Senhor, juja e condamna los vices de la carn ; non ajas mercés de la carn, nada de corrupcion, mas aja mercés del esperit, pausat en preson, e administra a nos jorns e oras e venias e dejuns e orasons e presicacions, enaissí coma es costuma de bons crestians, que nos non siám jujats, ni condamnats al Jorn del Judici coma los felons...

Il s'agit d'un rituel Cathare en occitan en voici la traduction :

Tandis que la sainte parole de Dieu nous enseigne, ainsi que les saints apôtres et que nos frères spirituels nous l'annoncent, que nous rejetions tout désir de la chair et toute souillure, et fassions la volonté de Dieu, qui est la perfection bien accomplie, nous, serviteurs négligents, non seulement nous ne faisons pas la volonté de Dieu ainsi qu'il conviendrait, mais souvent nous accomplissons les désirs de la chair et les tâches du siècle, si bien qu'à nos esprits nous nuisons... entre les chrétiens nous sommes pécheurs...

O toi, saint et bon Seigneur, toutes ces choses qui arrivent à nous, à notre esprit et à notre pensée, à toi nous les confessons, Saint Seigneur, et toute la multitude des péchés nous la plaçons en la miséricorde de Dieu et en la sainte oraison et dans le saint Evangile, car nombreux sont nos péchés...

O Seigneur, juge et condamne les vices de la chair ; n'aie pas pitié de la chair, née de la corruption, mais aie pitié de l'esprit, qui est en prison, et accorde nous jours et heures et génuflexions et jeûnes et oraisons et prédications, comme c'est la coutume des bons chrétiens, afin que nous ne soyons pas jugés, ni condamnés au Jour du Jugement comme les félons...

Vous pouvez le trouver, accompagné de deux gravures sur le site :

http://mescladis.free.fr/rituel-cathare.htm

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Kethemetbiblecatharegp5Textes cachés dans les pages du site Khetemet Khetemetstjeanvanglistekhetemetos5
Bible Cathare / St Jean l'Evangéliste

Edit Meta.X : Je me suis permis d'éditer ton texte pour qu'il soit plus lisible !
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Jeu 2 Nov - 18:18

j'aimerai bien savoir si le dessin de Saint Jean accompagnant la bible cathare provient de cette bible ou a été mis là par le concepteur du site mescladis...?

en tout cas la puissance symbolique de Saint Jean n'est pas négligeable et je pense qu'on verra apparaître le solstice d'hiver (puisqu'il s'agit de l'évangeliste...) un de ces jours dans la quête...

Mais peut être me tromp'je........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty saint jean

Message par magique Ven 3 Nov - 9:34

A ma connaissance, Saint Jean (Que ce soit l'un ou l'autre) n'est pas lié directement au rite cathare (autrement que par le fait que les cathares adhèrent aux évangiles dont celui de Saint Jean)
Sur le site :
http://www.cathares.org
On peut lire : "Ainsi, deux traités et trois rituels cathares sont aujourd'hui les seules sources directes..."
Et il ne semble pas y avoir de gravure de Saint Jean avec Question
Par contre, il n'est pas exclus qu'il apparaisse dans notre quête Smile
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Ven 3 Nov - 13:26

interessant... merci Magique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Jeu 16 Nov - 12:56

Deux autres trucs bizarres... d'abord le premier...

Le Site Khetemet en page de la seconde énigme a écrit:Item lecta et recitata ibi culpa et extractione Bernardi Durban, fabri de Claromonte diocesis Lodovensis, attentaque ipsa per dictos dominos abbates et consiliarios, deliberationeque habita speciali super primo articulo in ipsa extractione expressato, ubi fit mentio de abiuratione quam fecisse dicitur, consideratione habita ad formam abiurationis per eum facte, in qua non fuit servata sollemnitas testium et subscriptionis notarii, que ibi debuisset iuxta iuris formam observari et non extitit observata, idcirco ad mitiorem partem potius quam ad rigorem iustitie declinantes dixerunt fore supersedendum ab illo articulo abiurationis et non eundem Bernardum fore iudicandum F° 5 v° tanquam relapsum, et eodem modo consuluerunt et dixerunt fore faciendum et fiendum de aliis personis que simili modo abiuraverant.
Il s'agit d'un extrait des registres DDD de l'Inquisition de Carcassonne.
Délibéré des sentences de l'Inquisition de Carcassonne (1323 -1329)
(Béguins, Narbonnaise et Biterrois) Doat XXVII et XXVIII...
Que l'on peut retrouver à l'adresse suivante...
http://jean.duvernoy.free.fr/text/pdf/DDD.pdf

Ensuite le suivant... par contre la source de celui-ci je la cherche encore...

Le Site Khetemet en page de proposition de l'énigme 2 a écrit:Et sic manifestum est secundum supradictam sententiam, quod deus noluit perficere suos angelos in tantum ut non concupiscerent eius pulcritudinem et magnitudinem ; sed scienter et cognoscendo fecit eos de tali imperfectione, quod evitare concupiscentiam minime potuerunt, attribuendo illis omnes causas pro quibus sciebat ipsos angelos deficere in futuro, et precipue iuxta ipsum qui penitus omnia futura scit, pelles quem erant omnes cause cognite ab initio, pro quibus oportebat ipsos angelos concupiscere in futuro, apud quem omnia ex necessitate fiunt ab eterno, sicut satis superius evidenter ostensum est, ubi de arbitrio est tractatum. Et sic apud sapientes manifestum est secundum supradictam sententiam quod deus non posset se rationabiliter excusare, cum illud malum nullo modo voluerit removere, sed scienter et cognoscendo creavit su os angelos de ta Ii imperfectione quod fuit ab eterno impossibile apud eum ut non concupiscerent eius pulcritudinem et magnitudinem.

"Il ne voit toujours pas !"
farao


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:48, édité 1 fois
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty bravo

Message par magique Jeu 16 Nov - 15:39

Bravo Meta.X pour la vue vraiment très aigüe. Je n'avais pas vu le deuxième texte
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Jeu 16 Nov - 15:49

Voulez-vous que le vous prête ma baguette cher Magique ?

"lol !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:44

Je suis persuadé que la solution se trouve dans ces textes : j'ai commis l'erreur de croire que le "fond" des 2 énigmes étaient les mêmes...(ce qui explique mes premières propositions)...

En fait, les textes en arrière-plan de l'énigme 1 et de l'énigme 2 sont différents... (Merci Meta.X de l'avoir relevé !)...

La définition de l'énigme est claire (me semble-t-il) : "Dans les Ténèbres et la lumière" --> c'est exactement ce que nous "voyons" lorsque nous visualisons la page de présentation de l'énigme (DES énigmes, en fait) : une zone de ténèbres, une zone de lumière, qui apparaissent ENSEMBLE...

Et "dans cette zone", on trouve le Livre (or, il s'agit bien d'un texte issu d'un ouvrage...).

Là où je suis un tantinet perturbé, c'est que Meta.X "cherche toujours les sources" du texte qu'il a relevé, TOUT EN AYANT FOURNI LA BONNE REPONSE... C'est donc que le texte dont il cherche les sources (le 2ème de l'énigme 2) n'est PAS celui qui fourni l'indication...

Et parmi les solutions refusées, on peut ajouter :

Doat
Régistre Inquisition
Régistre DDD


(Je râle de n'avoir pu me brancher sur cette énigme 2 que tardivement, et "en express", entre 2 boulots... Mais c'est pas grave : j'y arriverai de toutes façons !)... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Jeu 16 Nov - 23:27

Mimis 2 a écrit:
Là où je suis un tantinet perturbé, c'est que Meta.X "cherche toujours les sources" du texte qu'il a relevé, TOUT EN AYANT FOURNI LA BONNE REPONSE... C'est donc que le texte dont il cherche les sources (le 2ème de l'énigme 2) n'est PAS celui qui fourni l'indication...
J'avais et je pense toujours comme toi à savoir que le texte du fond à un rapport avec l'énigme donné... là où je bloque n'est pas la source, du livre comme on pourrai le comprendre, d'où a était tiré ce texte, mais plutôt la source web de ce texte... ce qui me pousse à croire qu'il n'existe qu'une source papier du dit texte... tant mieux çà limite le choix !

"Sortez vos tablettes !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Jeu 16 Nov - 23:45

Donc, celà confirme bien que le texte de fond de l'énigme 2 est la "source" qui mène à la solution, pour peu que l'on parvienne à trouver l'ouvrage dont il est issu...

Mon raisonnement de départ était donc le bon... Seul le texte de référence était le mauvais !

(Mais je n'ai toujours pas trouvé, malgré les multiples recherches, vers où orienter les recherches : les ouvrages cités en référence sont tous orientés vers les Cathares, le Catharisme, le manichéisme, le zoroastrisme... mais aucune de ces pistes n'est acceptée comme réponse...)

Bah, on finira bien par trouver, si le raisonnement est bon ! Very Happy

(Puis, de toutes façons, comme tu es de niveau 2, c'est pas préjudiciable à ceux qui ont trouvé...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par magique Ven 17 Nov - 8:47

OUI,
Mimis 2 a écrit:... les ouvrages cités en référence sont tous orientés vers les Cathares, le Catharisme, le manichéisme, le zoeoastrisme...
... si le raisonnement est bon ! Very Happy
Vous êtes bien sur la bonne voie cher ami Twisted Evil
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Ven 17 Nov - 10:11

Faut quand même dire qu'il a le choix des Sources ! study green

"Courage... à raison d'une proposition toute les 5 minutes... RDV dans... ?!"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Ven 17 Nov - 21:20

Quelqu'un connait t'il assez le latin pour avoir fait une traduction du texte sous la pyramide?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Invité Sam 18 Nov - 13:16

trop loin tout ça.... latin grec... et rien ne reste des années d'études !!!
quel malheur !!! j'ai honte ;-)

cependant, une lecture très rapide me permet de suggérer un rapprochement avec la croyance cathare des anges de Dieu qui, déchuts, viennent sur terre habiter les corps des hommes. Puis Jésus est venu pour rappeler aux hommes (et à leur âme) leur "origine" divine...

je cours chercher le texte dans lequel j'ai lu ça et je reviens... ;-) :

==> "Dieu a créé uniquement le monde invisible et éternel, ainsi que les créatures qui le peuplent, les anges. Parmi eux, l'un pèche par orgueil en se révoltant contre le Père afin d'égaler sa puissance : c'est le diable. Cet ange déchu est alors expulsé du ciel, entraînant dans sa chute ceux qui l'avaient suivi dans sa révolte. Introduits dans des corps charnels fabriqués par le diable, ces anges deviennent les âmes des hommes et des femmes. Le Christ, fils de Dieu, est donc venu pour leur révéler leur origine céleste et pour leur montrer le moyen de retourner au ciel. Ainsi, le Christ est uniquement l'envoyé du Père venu porter le message du salut aux hommes." ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Cathares ainsiq ue sur le site de duvernoy d'ailleurs ;-)

voila voilà........ je me trompe peut etre mais je poursuis ce chemin pour l'instant ....... à suivre bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Texte caché

Message par arexa Dim 7 Jan - 23:06

Texte caché sous la 3 eme énigme :

Devant toutes choses quiquionques c'est chevalier de crist eslisant tant sainte conversation, toi entor ta profession, covient ajoustie pure diligence e ferme perceverance, qui est sidigne et si sainte, et si haute est coneue a estre, que se ele est gardée purement et durablement, tu desserviras a tenir compaignie entre les matirs qui donerent por Jhesu Crist lor armes. En cele religion est florie et ressuscitée orde de chevalerie. Laquele orde desprisoit amor de justice, ce que apartenoit a son office, et nen faisoit pas ce que devoit : ce est defendre povres, veves, orfelines et yglises. Mais s'esforsoisoient ademblier et des poillier et tuer. Bien aeuvre Damedieu avec nos et nostre sauveor Jhesu Crist ; lequel a mandé ses amis de la sainte cité de Jherusalem, en la marche de France et Bergoigne, lesquels por les salus de nos et por l'acroissement de la vraie foy ne cessent offrir les armes a Dieu, plaisant sacrefice.

L' aurtaugrafe ai aile vous lue ?
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty habituel

Message par magique Lun 8 Jan - 12:43

Nous sommes en effet habitués maintenant à ces textes en très petits caractères que j'agrandis personnellement à l'aide de Word!...
Si vous avez la solution à la troisème énigme, vous pouvez la communiquer à MetaX qui a lui aussi trouvé cette solution relativement facile au dire de tous ceux qui l'ont!...Twisted Evil
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty ABRACADABRA

Message par monk62 Lun 8 Jan - 20:28

Cher magique, tout semble facile quand on a la solution, comme sur INRI, cependant quand on cherche, rien est évident Question
monk62
monk62
Philosophus
Philosophus

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : terres de Guillaume Budé
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty lire

Message par magique Mar 9 Jan - 7:47

monk62 a écrit:Cher magique, tout semble facile quand on a la solution, comme sur INRI, cependant quand on cherche, rien est évident Question

Dans cette chasse, la lecture très attentive de la légende est primordiale et pour la troisième énigme, comme ce fut le cas pour la première, donne la réponse!...
De même que la deuxième phrase du texte caché indique la bonne voie de recherche à condition de chercher le plus ancien!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par mrrire22 Lun 19 Fév - 14:27

Cher Meta.X je rajoute donc ici, ma trouvaille,

Je connaissais déjà ce topic (ayant lu tout le forum en entier) mais je trouvais que ce que je disais était pas insérable ici car je ne parle pas de texte caché tout du moins en premier lieu. Mais il est vrai que tout le monde doit y avoir accès, c'est pour celà que je le remets ici.

En effet, sur la page d'accueil, on peut voir le soleil se lever derrière l'épée de Khetemet. Mais on voit, en plus de l'épée et du soleil, un texte très pale et vraiment visible qu'en partie. Mais ce texte, à y regarder de plus près, nous le connaissons déjà ! En effet, c'est l'un des textes cachés et même le premier qui est mis dans cette discussion. C'est sur ce point que je m'arrête car je trouve celà plutot bisarre que ce texte apparaisse directement en page d'accueil !!! Il est donc peut-être plus important que ce que nous en avons dit pour le moment car il fait parti de l'acceuil qui mèle Khetemet, le soleil égyptien et donc ce texte Cathare...
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Lun 19 Fév - 14:31

Et moi de rajouter un post que je mettais en ligne sur le Forum INRI :

Meta.X a écrit:Je vous fais ici un feedback de la question que j'ai posé à l'auteur au sujet du texte minuscule se trouvant sur certaines pages !

Bonjour...

Comme vous avez pu le constater, nous somme quelques-un à faire partie de la quête Glénat, tournant autour de l'univers du Christ, des templiers et de la franc-maçonnerie. La question qui nous tracassent au jour d'aujourd'hui s'articule au niveau du texte en occitan minuscule se trouvant cacher dans vos pages ! Se trouve-t-il là par pur "décoration subliminale" ou nous servera-t-il plus tard dans votre chasse au trésor ?

merci de votre réponse et bon dimanche !

Et voici la réponse...

Bonjour,

En effet... ;-)

Le texte en occitan n'est pas là par hasard... mais ne concerne pas la première énigme.

Bonne quête.

"Ce forum est mieux qu'un flux RSS !"
:papyMIMIS:

"Un jour nous saurons peut-être !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Lun 19 Fév - 14:39

magique sur un des forum INRI a écrit:Jusqu'à présent, personne n'a la traduction pour ce texte, c'est un extrait du fragment publié dans "** ***** ....." qui n'est pas encore sur internet.
"La censure fût mise par magique lui-même !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par arexa Lun 19 Fév - 16:12

Si je me souviens bien, c'est un livre en vente chez Histophile. study
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Meta.X Sam 24 Fév - 16:39

Tu as sans doute raison... là j'avoue ne point savoir !

"C'est çà !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par bibilol2 Jeu 15 Mar - 19:22

PrinceMing a écrit:
Il y a une chose que j'ai appris quand même et que je livre (avec l'accord de Philippe) a tous ceux qui, comme moi, ont cherché deséspérément la source et le sens du 2ème texte caché en latin... C'est effectivement un extrait du fragment publié dans "Le Livre....."... Comme il n'est pas publié en propre sur internet, c'est Philippe qui l'a rentré sur son ordi tel qu'il le lisait sur le document... d'ici peu, pour ceux que cela interesse, PC est censé m'envoyé la traduction en français...

est-ce que tu as eu cette traduction, tu sais que ça nous dépannerait bien
merci
à+
bibilol2
bibilol2
Magister Templi
Magister Templi

Nombre de messages : 467
Age : 66
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par mrrire22 Ven 16 Mar - 16:40

Alors je vais répondre ici, c'est le plus simple et l'accès est à tout le monde ce qui est le mieux je pense.

J'ai donc envoyé un e-mail à Mr Contal en ce qui concerne ce texte caché de l'énigme 2 et voici la réponse toujours aussi amicale de notre cher créateur:

A propos du texte caché de l'énigme n° 2, je vais retrouver la traduction. Le texte est important mais il est à replacer dans son contexte historique. Je vous l'envoie dès que j'ai mis la main sur l'ouvrage en question.

J'attendrai donc, nous ne sommes point presser et pendant ce temps là je pense qu'on a pas mal de piste à explorer pour ceux et celles qui sont arrivés au bout de l'énigme 6. Le boulot d'étude ça va vraimetn pas être ce qui va manquer durant l'inter-énigme.

Bon courage à tous et à toutes pour la suite et je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, il n'y a aucun souci.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Textes cachés dans les pages du site Khetemet Empty Re: Textes cachés dans les pages du site Khetemet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser