Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

03 - A lire avant l'Enregistrement

2 participants

Aller en bas

03 - A lire avant l'Enregistrement Empty 03 - A lire avant l'Enregistrement

Message par Meta.X Lun 23 Oct - 16:35

Chers Chasseurs, Chères Chasseuses...

Soyez les bienvenus sur ce forum.

Ce forum a été créé pour être un complément du site d'Histophile disponible sur http://khetemet.com/index.aspx

Il n'est donc là que pour nous offrir l'opportunité d'avoir un outil supplémentaire pour accomplir la longue Quête de Philippe Contal et Sylvia Beaud (Mahé), créateurs du site Khetemet.

I. La Méthode d'Accès au Forum :

1. S'enregistrer.
2. Valider le lien reçu dans sa boite au lettre. (celle de l'adresse mail de l'inscription)
3. Lire, Poster, Réagir...

II. Les Catégories Cachées :

Afin d'éviter que des Chasseurs uniquement avides d'indices et de renseignements ne viennent glaner ces derniers sans participer aux débats, toutes les parties du forum concernant les énigmes seront cachées. Seuls y auront accès les Chasseurs qui seront inscrits sur le forum.

DROITS D'ACCES aux Catégories Cachées : Uniquement en MP auprès d'un administrateur.

II. Les Forum Privés :

Des Forum Privés pour parler autour d'un niveau passé sont invisibles aux membres qui viennent de s'inscrire et autres membres n'en ayant pas fait la demande... pour y accèder, utilisez la méthode suivante...

DROITS D'ACCES aux Forum Privés : Uniquement par MP avec la solution du niveau passé auprès d'un administrateur, ou d'un modérateur si ce premier n'a pas encore trouvé la solution et seulement si ce second a cette même solution. Si ce n'est pas le cas, il faudra patienter le temps que l'équipe trouve ladite réponse.

III. Les Règles :

Ne postez rien sans réfléchir... Pour vos pistes, vos indices, vos infos, vos suggestions, il y a une partie, un fil, correspondant à vos souhaits.

Je n'ai surement pas, et cela est certain, pensé à tout. S'il vous vient une idée capable d'enrichir ce Forum, faites-le moi savoir en MP ou dans la partie "divers". Mais sachez avant qu'il existe de nombreuses parties cachées sur ce forum, donc attendez d'abord que je vous donne les droits. Je suis tous les jours présents... vous ne devrez donc pas attendre trop longtemps avant de voir et d'avoir accès à tous les forums...

Dans la mesure du possible, essayez, s'il vous plait, de poster au bon endroit, et ceci pour une meilleure lisibilité. S'il y a beaucoup de posts, je pense que l'on mélangera tout, et ça n'ira pas...

Je termine en vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne Chasse... Creusez-vous les méninges, surprenez-nous, surprenez-vous, apprenez des choses aux autres ou à vous-même, trouvez les réponses aux énigmes, gagnez le prix final, mais surtout, surtout, partagez !

"Amen !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - A lire avant l'Enregistrement Empty Re: 03 - A lire avant l'Enregistrement

Message par Meta.X Mar 8 Jan - 10:24

«On relit pour se raffraichir les méninges !»
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - A lire avant l'Enregistrement Empty Re: 03 - A lire avant l'Enregistrement

Message par mrrire22 Lun 6 Mai - 19:12

Réactivation pour les nouveaux.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

03 - A lire avant l'Enregistrement Empty Re: 03 - A lire avant l'Enregistrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser