Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Réponse trouvée que dois-je faire ?

+2
magique
Meta.X
6 participants

Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par Meta.X Mer 13 Déc - 16:48

Une fois la solution entre vos mains et validée sur le Site Officiel, la meilleure méthode est encore d'envoyer un MP à l'Administrateur en lui stipulant le mot trouvé ! Si celui-ci concorde avec la réponse, il vous ouvrira les portes d'un Forum Privé... afin de discuter des méthodes employées, de l'explication officielle, bref de toutes choses que le non-initié ne saurait entendre !

Je rappelle que je ne suis pas Dieu, mon intelligence n'est pas omnisciente, il se pourrait donc que je ne trouve pas la réponse du premier coup... dans ce cas, je vous saurais gré de ne pas m'envoyer de MP, cela gâcherait ma recherche... Par contre si, par le plus grand des hasards, un modérateurs trouvait la solution avant moi, n'hésitez pas, envoyez-lui un MP avec la solution... Il se chargera de me confirmer que telle personne peut passer au grade supérieur ! Dans tous les cas si, ni moi, ni un modérateur n'avions le mot gagnant, je vous demanderais d'être patient, de ne pas trop en dire sur le fil en question et sur les autres, et d'attendre qu'un membre de l'équipe trouve le mot de passe !

"Non mais !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par Invité Mer 13 Déc - 17:14

amen!pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty accueil

Message par magique Lun 8 Jan - 12:28

Le niveau 3 a été ouvert par notre ami MetaX, vous pouvez lui envoyer votre réponse afin qu'il vous permette d'y accéder vous aussi!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty SOS

Message par monk62 Mer 10 Jan - 22:54

J'ai envoyé plusieurs fois et sous plusieurs formes à META X des messages en ce sens en souhaitant, comme pour les énigmes précédentes, me voir accorder l'asile sur le forum auquel ma réponse correcte à la troisième énigme, me permet en toute modestie cela dit, de prétendre, mais hélas sans succès ni même réponse, avez vous une idée de ce qui a pu se passer, alors qu'on proclame sur ce "sujet" que le niveau 3 est ouvert??????

Dans l'attente de vous lire Question Exclamation
monk62
monk62
Philosophus
Philosophus

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : terres de Guillaume Budé
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par pounette Mer 10 Jan - 23:22

moi aussi
je me demandais si j avais ete censurée
pounette
pounette
Théoricus Adeptus Minor
Théoricus Adeptus Minor

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty BIS REPETITAS

Message par monk62 Mer 10 Jan - 23:50

Bonsoir,

Et moi je me le demande encore, cela dit je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, tenons nous au courant et nous verrons bien, le prochain admis sur le forum niveau 3 préviens les autres.

Question: META X est-il en hibernation ou bien subit-il LE bug internet qui l'empeche de nous répondre???Mystère!
monk62
monk62
Philosophus
Philosophus

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : terres de Guillaume Budé
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par Shaaken Jeu 11 Jan - 7:02

Je suis dans la même situation, mais je pense que Meta-X n'a tout simplement pas pu passer sur le forum depuis quelques jours Wink ..............patience les amis cheers
Shaaken
Shaaken
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : erre entre les cellules
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par novicium Jeu 11 Jan - 10:06

Pour savoir si l'ami Meta est passé, regardez si votre message se trouve toujours dans la file : Boîte d'envoi. S'il s'y trouve toujours c'est que l'ami Meta n'est pas encore passé prendre son courrier, donc patience.
novicium
novicium
Discipulatus indisciplinatus erectus
Discipulatus indisciplinatus erectus

Nombre de messages : 404
Age : 114
Localisation : Au centre du nowhere
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty problème réglé

Message par magique Jeu 11 Jan - 12:40

MetaX m'a fait savoir que le problème était maintenant réglé et comme il le dit lui-même : "qu'est ce que 2 ou 3 jours sur une quête d'un an "
Il a, comme chacun d'entre nous, d'autres activités dont certaines sont prioritaires sur la chasse comme les activités professionnelles par exemple...
Merci donc pour votre patience, même s'il faut attendre un peu dans ce genre de cas...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par pounette Jeu 11 Jan - 12:52

personne ne voulait critiquer meta X
la question etait: pourquoi aucune reponse?
novicium avait repondu à la question sur le plan technique
pounette
pounette
Théoricus Adeptus Minor
Théoricus Adeptus Minor

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par Meta.X Sam 13 Jan - 13:51

Mais qu'allez vous tous penser là...

Mon boulot (mon vrai boulot) occupait trop de place pour que je puisse correctement m'occuper correctement de vous... Mais en aucun cas, je me serais permis de oublier !... Comme dit plus haut, qu'est ce que quelques jours d'attente sur l'ensemble d'une quête à la durée calendaire et aux énigmes sortant quand bon leurs semblent ainsi qu'au prix seulement final ?...

Vous m'en voyez donc désolé !

"Mea Culpa !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par pounette Sam 13 Jan - 14:25

nul ne songe à te faire des reproches
bien au contraire chacun te remercie pour le temps que tu consacres à gerer ce forum
pounette
pounette
Théoricus Adeptus Minor
Théoricus Adeptus Minor

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Réponse trouvée que dois-je faire ? Empty Re: La Réponse trouvée que dois-je faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser