Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

réalité augmentée

2 participants

Aller en bas

réalité augmentée Empty réalité augmentée

Message par magique Jeu 3 Avr - 7:08

Je viens d'expérimenter la "réalité augmentée" grâce à "Science et vie Junior"!...

Sublime, je suis vraiment très très étonné par cette prouesse.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette technique il est vrai toute récente voici un résume :
- Une fois le logiciel donné en cadeau avec le dernier numéro de la revue chargé dans votre ordinateur, vous prenez une des 4 petites cartes en noir et blanc d'animaux fictifs.
- Il suffit de présenter une de ces cartes devant la webcam (ou une caméra numérique) et à l'écran apparaît un animal en couleur, en 3D et animé.
- De plus selon l'orientation que vous donnez à la carte, vous voyez l'animal sous tous les angles possibles.

Si vous ne l'avez pas encore, précipitez-vous chez vitre marchand de journaux, vous ne le regretterez pas!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

réalité augmentée Empty Re: réalité augmentée

Message par chasseuralpin Jeu 12 Juin - 21:38

cher magique je voulais savoir comment se procurer ce logiciel actuellement? Je serai vraiment interéssé par ceci.
Puisses tu me guider
chasseuralpin
chasseuralpin
Zelator
Zelator

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

réalité augmentée Empty sciences et vie

Message par magique Lun 23 Juin - 7:11

Je ne sais pas si c'est encore possible, car je l'ai eu avec un numéro de "science et vie junior" que j'ai acheté pour cette raison, mais il est peut-être encore possoible de le commander près de ton distributeur de journaux favori(s).
De même que je viens d'acheter "science et vie" car il est livré avec le deuxième volume du programme d'entraînement cérébral, j'avais eu le premier volume avec un numéro de "sciences et avenir" (revue à laquelle je suis abonné).
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

réalité augmentée Empty Re: réalité augmentée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser