Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 17:33

vendredi 23/11 : je vais passer chez Histophile (j'ai quelques courses à faire ;-)... si je croise notre "concepteur", je le salue pour tout le monde ???!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty Re: Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet

Message par Meta.X le Jeu 23 Nov - 18:05

Ainsi, mÔsieur, va voir le trophée promis... il va même pouvoir le toucher... Rhaaa Lovely !

"Des photos... des photos !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

http://www.marquis-de-sade.com

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty Re: Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 18:48

no soucaille !!! j'ai penser a prendre mon carnet d'autographes, mon appareil photo, mes sous (pour des petits cadeaux pour mes frangins:.... et mes filles...) et mon maillot de bain parce qu'après je vais à la PLAAAaaaage !!! et peut être que j'irai aussi a Maguelone pour les ceusses qui connaissent pas : "Maguelone était une petite île jusqu'à ce que l'évêque Arnaud fasse construire, dans la première moitié du 11è siècle, un pont gigantesque pour l'époque, puisque long de presque 1 km. Ce pont reliait l'île au village de Villeneuve-lès-Maguelone.
A la fin du 6è siècle, Maguelone est le siège d'un évêché.
L'évêque Arnaud fit reconstruire la cathédrale. Sous l'épiscopat de Jean de Montlaur (1158-1186) est achevée la construction de la cathédrale."

Du Roman de toute beauté !!!

je vous raconterai tout ça et plus si affinité (photos...) drunkenPassage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Maguelone2 Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Maguelone4

Invité
Invité

Message par arexa le Jeu 23 Nov - 19:44

Pour l'instant, c'est du Roman.......photo. je sors je sors je sors
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Message par Invité le Jeu 23 Nov - 19:52

N'hésite surtout pas à saluer Philippe de la part de toute notre petite communauté !!! (Et le féliciter en même temps pour la qualité de son site, ainsi que Mahé) Very Happy

Invité
Invité

Message par Meta.X le Jeu 23 Nov - 22:54

Surtout Mahé !...

"Profite s'en pour lui chaparder son épée !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty chanceux

Message par magique le Ven 24 Nov - 10:12

Chanceux, pouvoir peut-être rencontrer les concepteurs est un énorme avantage si tu as un peu de sens psychologique, tu devrais pouvoir deviner leurs intentions pour la suite non?... C'est ainsi que font les profilers je crois Rolling Eyes
Plus sérieusement, tu vas pouvoir admirer l'épée que je vais avoir chez moi dans un peu moins d'un an maintenant Twisted Evil ,
Je me joins à la demande de photos!...

Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Message par Invité le Ven 24 Nov - 11:20

magique a écrit:
Plus sérieusement, tu vas pouvoir admirer l'épée que je vais avoir chez moi dans un peu moins d'un an maintenant Twisted Evil ,

L'espoir fait vivre, et l'ambition est belle, mais attention à la désullusion éventuelle !!! Embarassed (il y a quand même plus de 900 personnes qui, aujourd'hui, ont un peu la même ambition !)... Shocked

Invité
Invité

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty galejade

Message par magique le Ven 24 Nov - 15:58

Il s'agit bien sûr d'une boutade car s'il est évident que j'en ai l'espoir comme tout le monde ici, je sais que la tache sera très ardue!...

Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Message par Invité le Ven 24 Nov - 16:18

bonjour a tous ,
je LES ai vu TOUS les DEUX ce matin !!! et ben vous savez quoi ??? ce sont des êtres humains juste comme vous et moi !!!
Bon, c'est une galéjade ... mais ils sont tous les deux hyper accessibles... ils ont passé un bon moment avec moi alors qu'ils avaient tous les deux du boulot (forcément y'a que moi qui était en vacances dans le groupe ;-)

Effectivement j'ai passé un bon moment avec Phiilippe et Sylvia ce matin et j'ai papoté un peu autour d'un café, mais comme je ne suis pas un bon profiler et que je n'ai aucun sens psychologique, je n'ai pas "récolté" grand chose d'autant plus que ce n'était pas mon intention... toutefois, si je repense a des détails... on partagera ... promis...

Il y a une chose que j'ai appris quand même et que je livre (avec l'accord de Philippe) a tous ceux qui, comme moi, ont cherché deséspérément la source et le sens du 2ème texte caché en latin... C'est effectivement un extrait du fragment publié dans "Le Livre....."... Comme il n'est pas publié en propre sur internet, c'est Philippe qui l'a rentré sur son ordi tel qu'il le lisait sur le document... d'ici peu, pour ceux que cela interesse, PC est censé m'envoyé la traduction en français...

Autre petite info....... lors de la discussion, Philippe a évoqué un voyage récent en Bretagne...hum hum hum........remarque, en y repensant, il a aussi évoqué la forêt d'Orient !!! ce serait drole qu'on trouve le parchemin INRI et Khetemet au même endroit lol! même si Khetemet ne sera jamais enterrée...

Je voulais essayer de craner un peu en mettant tout de suite une photo mais je ne suis pas chez moi et je ne sais pas faire... alors il faudrat attendre lundi... désolé !!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que Khetemet est superbe... et l'avoir dans les mains c'est assez cooooooooo ooooollllllllll

PS spécial pour Meta.X : j'ai vu Mahé ... mais, est-ce que j'ai bien pensé de la saluer pour toi ???? j'ai un doute soudain Laughing en tout cas, elle a une mémoire phénoménale ! quand j'ai donné mon pseudo sur le forum, soudain elle s'est rappelée que j'étais le "cassepied" (ça c'est moi qui le dit parce qu'elle, elle est très gentille ) qui avait fait des remarques sur d"'éventuels indices donnés par mp et sur l'abonnement au Club Cathares...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Nov - 17:02

vous me faites tous rire.....
par contre, je me suis inscris cette semaine à INRI et ce que je trouve décevant, c'est que l'on à droit à 1 réponse /jour:
c'est pas génial!Laughing

Invité
Invité

Message par arexa le Ven 24 Nov - 17:20

angelus a écrit:vous me faites tous rire.....
par contre,je me suis inscris cette semaine à INRI et se que je trouve décevent,c'est que l'on à droit à 1 réponse /jour:
c'est pas génial!Laughing

Dis donc, pour un Auvergnat " donner " une réponse par jour, c'est déjà beaucoup !!!! Laughing lol! Laughing

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:56, édité 1 fois
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Message par Meta.X le Ven 24 Nov - 18:21

PrinceMing a écrit:PS spécial pour Meta.X : j'ai vu Mahé ... mais, est-ce que j'ai bien pensé de la saluer pour toi ???? j'ai un doute soudain Laughing
Shocked Embarassed tongue green

angelus a écrit:
vous me faites tous rire.....
par contre, je me suis inscris cette semaine à INRI et ce que je trouve décevant,c'est que l'on à droit à 1 réponse /jour:
c'est pas génial!
Une chose est certaine... c'est que les réponses justes tombent plus vite chez la quête de Glénat que chez celles d'Histophile...

L'énigme 5, mise en ligne chez Glénat Lundi 20 Novembre 2006 à 00H00 et résolue après 25 minutes, en est maintenant à 167 Quêteurs en 3 jours !

Par contre l'énigme 2, mise en ligne chez Histophile Mercredi 15 Novembre 2006 à 16h30 et résolue une demi-heure après, en est maintenant à 68 Chasseurs en 8 jours !

Ce qui veut dire en gros que le fait de pouvoir poster une solution en simple ou plusieurs exemplaires ne change rien au raisonnement du posteurs qui propose sa ou ses solutions !

"Il fallait qu'il le dise !"
farao

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:16, édité 1 fois

Ipsissimus
Ipsissimus

Message par canardjo le Dim 26 Nov - 11:55

PrinceMing a écrit:bonjour a tous ,
Je voulais essayer de craner un peu en mettant tout de suite une photo mais je ne suis pas chez moi et je ne sais pas faire... alors il faudrat attendre lundi... désolé !!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que Khetemet est superbe... et l'avoir dans les mains c'est assez cooooooooo ooooollllllllll

j'espère que tu n'as pas pris la grosse tête en tenant Khetemet et que ton "précieux" ne viendra pas hanter tes nuits , tel Gollum dans le Seigneur des Anneaux Very Happy

sinon il faudra envisager de changer de pseudo ... bon en attendant , moi, j'attends la photo lol!

je sors
canardjo
canardjo
Zelator
Zelator

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty photo

Message par magique le Lun 27 Nov - 9:19

Pas clair
PrinceMing a écrit:bonjour a tous ,
... j'ai passé un bon moment avec Phiilippe et Sylvia ce matin et j'ai papoté un peu autour d'un café...
...Je voulais essayer de craner un peu en mettant tout de suite une photo mais je ne suis pas chez moi et je ne sais pas faire... alors il faudrat attendre lundi... désolé !!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que Khetemet est superbe...
...j'ai vu Mahé ...
La photo, c'est celle de Mahé?... Twisted Evil
ou celle de Khetenet?... Rolling Eyes

Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Message par Meta.X le Lun 27 Nov - 9:30

magique a écrit:La photo, c'est celle de Mahé?... Twisted Evil
ou celle de Khetenet?... Rolling Eyes
Prince Ming on veut des explications... Vite !!! What a Face

"En TechniColor STP !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Message par Invité le Lun 27 Nov - 9:33

petit message pour dire que je fais ce que je peux avec ces satanés photos.... mais pour l'instant je n'y arrive pas... je persisite et j'arrive dans quelques minutes ! j'espere !!!

Ouaiiiiii !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Nov - 9:47

bon, alors là , ça devrait marcher...... sauf que quelques unes des mes photos sont trop "grosses" alors il faut que je les réduise un peu... en attendant, je vous propose celle que j'ai prises avec mon portable...
Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet 6-picture1
Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet 6-picture2
Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet 6-picture3

Invité
Invité

Message par Meta.X le Lun 27 Nov - 9:58

Dark Vador est de la partie ?! je sors

"C'est vraiment nul... !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet Empty super

Message par magique le Lun 27 Nov - 9:59

Alors d'une pierre deux coups :
Khetemet (superbe Twisted Evil ) tenue par Mahe (on ne voit pas bien son visage dans l'armure Evil or Very Mad ) c'est ça Question ...

Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Message par Invité le Lun 27 Nov - 10:16

voila le reste...
Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet 7-picture1
et
Passage chez Histophile: Bonjour Philippe, Sylvia, Khetemet 7-picture2

Depuis ce fameux jours, je n'ai plus de mains !!! Philippe et Mahé ont du utiliser leur Katana pour me faire lacher Khetemet !!! alors le gagnant de cette quête aura une belle épée à laquelle seront accrochées deux superbes mains !!!............. les miennes !!!!!!!!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Nov - 10:22

ça me va bien non ?????

pour redevenir sérieux... c'est vraiement un bel objet... ça fait une drole d'impression de tenir l'épée entre les mains... c'est lourd et léger, pesant et maniable et en fait on ne sait pas vraiment quoi en faire quand on la tient... on est un peu gauche ... on a peur de la casser alors qu'il n'y a aucun risque....

dans le paumeau il y une véritable graine de laurier qui attend probabalement d'être replantée... on la distingue bien sur la photo...

en fait Meta.X... j'ai bien pensé faire une photo de Mahé... mais je n'ai pas osé... avec toutes ces armes autour , tu te sents tout petit...

Invité
Invité

Message par Meta.X le Lun 27 Nov - 11:23

on est un peu gauche ...

Tu m'en dira tant ! Suspect

en fait Meta.X... j'ai bien pensé faire une photo de Mahé... mais je n'ai pas osé... avec toutes ces armes autour , tu te sents tout petit...

Oui oui... on dit çà... va falloir me trouver une meilleur excuse ! What a Face

"Je sors les boucliers !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé