Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens Importants

Aller en bas

Attention Liens Importants

Message par mrrire22 Lun 23 Avr - 20:58

Je vais commencer par vous rappeler qu'il y a un topic qui porte le même titre que celui-ci et qui se trouve dans Le Coffre de l'Enigme 1. Vous pouvez donc vous référer à ce topic pour y voir les liens déjà répertoriés là-bas.

Ce topic-ci va renfermer tous les liens contenu dans le Forum Privé 1 et dans la partie Enigme 2. Ceci permet donc de faire un bilan des liens contenus lors de l'approfondissement de l'énigme 1 et ceux conetnu lors de la réfelxion sur l'énigme 2.


Pour le moment, ce topic ne contient aucun liens car la réflexion c'est faite sans lien pour cette énigme 2 et qu'il n'y a pas eu de liens fournis lors de l'approfondissement de l'énigme 1.


Pour des raisons de clareté, je vous prierai de passer par mon MP pour faire des ajouts ou des commentaires en plus par rapport aux liens présents. Vous comprendrez aisément que ce topic doit rester le plus clair possible vu qu'il sert de pense bête pour tous les quêteurs et quêteuses qui vont l'utiliser, d'où ma remarque d'au-dessus.

Bonne continuation et recherche à tous et à toutes.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser