Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ?

Aller en bas

"Cela dit, si les aventuriers préfèrent le fonctionnement actuel, je suis prêt à suivre leur avis."

01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_lcap100%01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_lcap0%01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_lcap0%01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_lcap0%01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Empty 01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ?

Message par Meta.X Jeu 1 Fév - 14:20

Je viens d'envoyer un mail à pcontal au sujet de la remarque de magique...

Cher vous...

Je me permet de vous transmettre le post suivant, émanant du forum que j'ai mis en place.

-----------------------------------magique sur le forum de Meta.X a écrit----------------------------------

Bonsoir,

Après un bref intermède (un chapitre y sera consacré), nous entrerons ainsi dans la deuxième saison du chemin tracé par les énigmes. De nouvelles "contraintes" seront mises en oeuvre pour éviter que certains aventuriers n'essayent avec tous les mots du dictionnaire !

Nous vous rappelons que la quête est structurée en 3 saisons de 4 énigmes auxquelles s'ajoute la treizième et dernière. Celle-ci sera publiée le 13 octobre 2007 à 13 h 13 mn 13 s, un an après le lancement de la chasse au trésor.

Bonne soirée.


J'ai bien peur que ces contraintes ne soient du même ordre que celles qui ont créé tant de problèmes, surtout à la fin, avec la chasse INRI à savoir une seule réponse par jour : dommage!...

C'est bien actuellement et cela plaît à tous les chasseurs alors pourquoi changer?...

Je vous en prie cher concepteur, réfléchissez bien aux modifications que vous souhaitez apporter afin de laisser suffisament de libertés sur votre chasse, libertés que tout le monde apprécie j'en suis sûr. Il suffit de regarder les avis des chasseurs qui se sont exprimés sur ce sujet pour se rendre compte qu'ils vont dans ce sens de manière très largement majoritaires!...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que dit magique est vrai... instaurer un climat de tension en ne proposant qu'un solution par jour n'apportera que des problèmes... il suffit de voir comment se termine la quête Glénat... où, un tricheur révélé et avoué gagna et partira à Rome aux yeux de tous provoquant pas mal de bruit que Glénat à bien du soucis à gérer !

Le problème, n'est pas tant de pouvoir proposer une solution par jour... mais bien de pouvoir avoir un raisonnement se tenant... le fait de pouvoir proposer tous les mots du dictionnaire comme vous dites prouve bien que chaque réglements et jeux ont leurs failles... ainsi chez Glénat chacun s'est rapidement retrouvé à devoir gérer x pseudo afin de pouvoir palier au manque... non pas pour tricher mais bien pour pouvoir
continuer à creuser un raisonnement qui se serait sans doute éteins de lui-même le lendemain matin... Cela montre donc que le fait d'avoir la possibilité de pouvoir proposer plusieurs solutions par jour n'altère en rien la qualité de votre jeu... au contraire... j'ai moi même appris plus de chose avec cette méthode que l'autre...

Chez Glénat notre raisonnement se trouvait ralentit par ce filtre de proposition unique... nous obligeant à attendre le lendemain pour savoir si notre jugeotte était bonne ! Chez vous, c'est tout autre, ici tous va très vite... on rebondit d'une page internet sur une autres... proposant tous les mots du dictionnaires... mais qu'importe de trouver la solution au bout de 30 million de mots face à la mine d'information que l'on découvre grace à vous !

Merci Monsieur Contal...

"Sortez le Larousse... on va rire !"
farao


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:59, édité 7 fois
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ? Empty Re: 01.02.2007 : Meta.X > Sondage ou Bridage ?

Message par Meta.X Jeu 1 Fév - 14:22

La réponse... peu de temps apès !

Merci pour le transfert :-)

Cette mesure n'a pas d'autre objectif que de limiter notre travail de "surveillance" de réponses proposées. Lors d'un lancement d'une nouvelle énigme, ce sont plusieurs milliers de propositoins qui sont effectuées...

Cela dit, si les aventuriers préfèrent le fonctionnement actuel, je suis prêt à suivre leur avis.

Qu'en est-il ?

Bonne journée.

"Votez !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser