Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

texte(s) caché(s) énigme 3

Aller en bas

texte(s) caché(s) énigme 3 Empty texte(s) caché(s) énigme 3

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:56

Je ne l'ai pas trouvé dans le forum (sauf si j'ai mal cherché !) alors voici le texte chaché de l'enigme 3 pour ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé :

"Devant toutes choses quiquionques c'est chevalier de crist eslisant tant sainte conversation, toi entor ta profession, covient ajoustie pure diligence e ferme perceverance, qui est sidigne et si sainte, et si haute est coneue a estre, que se ele est gardée purement et durablement, tu desserviras a tenir compaignie entre les matirs qui donerent por Jhesu Crist lor armes. En cele religion est florie et ressuscitée orde de chevalerie. Laquele orde desprisoit amor de justice, ce que apartenoit a son office, et nen faisoit pas ce que devoit : ce est defendre povres, veves, orfelines et yglises. Mais s'esforsoisoient ademblier et des poillier et tuer. Bien aeuvre Damedieu avec nos et nostre sauveor Jhesu Crist ; lequel a mandé ses amis de la sainte cité de Jherusalem, en la marche de France et Bergoigne, lesquels por les salus de nos et por l'acroissement de la vraie foy ne cessent offrir les armes a Dieu, plaisant sacrefice."

et voila de quoi reflechir un peu plus ! Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment !
Mais je vous le soumet

bises a toutes et a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser