C'est le grand jour... mais !!!

C'est le grand jour... mais !!!

Message par Meta.X le Mer 15 Nov - 8:55

C'est aujourd'hui le grand jour... celui où l'énigme 2 devrait tomber... celui de toutes les attentes... mais malheureusement je ne serai pas là dans les temps pour pouvoir la mettre en ligne !

Je compte alors sur tout un chacun de ne pas trop s'éparpiller sur le fil de cette énigme... et compte aussi sur Mimis 2 pour, si il a le temps, la mettre en ligne... et pouvoir ainsi à tout le monde de pouvoir philosopher sur celle-ci !

"Merci à vous !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le grand jour... mais !!!

Message par Invité le Mer 15 Nov - 11:07

Pas de panique, grand chef ! Dès que j'aurai vent de sa parution, je la mettrai en ligne - mais ce ne sera qu'en fin d'après-midi, une fois mes tâches quotidiennes (bien) remplies --> je ne suis pas 24h sur 24 devant ma bécane ! papy

Mais je ne vois pas l'existence d'un problème : en principe, tous les membres de ce Forum auront un accès direct au site Khetemet lui-même, et pourront ainsi prendre connaissance de l'énigme 2... Du moins ceux qui sont de niveau 1 acquis --> c'est bien le principe, non ??? Ceux qui n'ont pas encore résolu l'énigme 1 n'auront pas accès à l'énigme 2, ni sur le Forum officiel Khetemet...ni sur celui-ci). No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas