Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un début de quête en douceur

Aller en bas

Un début de quête en douceur Empty Un début de quête en douceur

Message par mrrire22 Mer 19 Mar - 23:36

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenu dans cet humble forum que j'espère vous comblera par ses échanges et par ses réflexions. Bien sur l'entre-aide sera là aussi pour vous tenir compagnie et tenir compagnie aux autres car après tout c'est ainsi que vous créerez des liens avec d'autres membres et vice-versa.

Cette partie sera pour vous à la fois un refuge et une entrée en matière Very Happy. En effet, c'est ici que vous pourrez vous présenter et que vous ferez donc connaissance des autres membres qui tout comme vous ont décidé de tenter l'aventure Khetemet.

Votre présentation sera ainsi votre signature sur le forum, là où vous commencez à prendre forme sur ce forum car après tout qu'est-ce qu'un forum sinon une grande bande de copains qui partage le même envie: d'arriver au bout de cette quête, de partager et discuter avec toute cette bande du forum de Khetemet.


Je vous souhaite donc à toutes et tous une bonne quête, de bonnes recherches et surtout prenez du plaisir à visiter ce forum!

Et maintenant, je vous laisse la parole pour vous présenter !

Bien cordialement,
Mrrire22
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un début de quête en douceur Empty Re: Un début de quête en douceur

Message par mrrire22 Lun 6 Mai - 19:18

Bonsoir @toutes et tous!

N'hésitez pas à vous présenter soit en ouvrant un nouveau sujet (c'est plus personnel après tout) soit à la suite d'un autre (cela peut être convivial aussi).

Vu que la quête dure une année, nous apprendrons à nous connaître au fur et à mesure mais cela peut aider à mieux visualiser qui est qui et qui fait quoi.

Bonne quête @toutes et tous!
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser