Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quelques compléments à lire absolument

2 participants

Aller en bas

Quelques compléments à lire absolument Empty Quelques compléments à lire absolument

Message par mrrire22 Mer 19 Mar - 23:19

Bonjour à toutes et tous,

Vous voici inscrit à moins que celà ne soit qu'une question de temps...

En tout cas je vous souhaite la bienvenue sur ce forum qui était consacrée à la Première Partie de la légende de Khetemet et qui sera maintenant consacrée à la Deuxième partie de cette même légende de Khetemet.

Mais avant que vous vous lanciez à l'aventure sur ce forum je voudrai mettre en valeurs quelques point qui me sont chers et mettre en avant ce qu'il sera fait ou pas sur ce forum.

En effet, l'expérience m'a montré qu'une quête ou une chasse au trésor qui dure sur une période assez longue fini par échauffer les esprits des uns et des autres ce qui est normale après tout nous sommes toutes et tous humains et la longueur de certaines attentes entre les énigmes ou entre des parutions de chapitre peuvent nous faire perdre notre sang froid.

Cependant, pour que les choses soit clair dès le départ, je prend en compte la charte de ce forum ainsi que le règlement. Il y a donc un respect et une bienséance à respecter en communauté et je compte sur vous pour pouvoir maîtriser vos propres émotions et ne pas envenimer ceux des autres non plus.

Ce forum est un lieu de partage certes mais nous ne partagerons pas les coup de gueule ni les coup de sang. Celà veut dire que tous les démarrages de polémiques de toutes les façon que ce soit seront supprimer sans préavis et l'auteur ainsi que celles et ceux qui tenterons d'envenimer une polémique seront avertis par mp par rapport à la suppression des messages concernés.

Pour des raisons qui semblent évidentes, il n'y aura pas deux avertissements mais bel et bien qu'une seule mise en garde. La deuxième vous l'aurez sous forme de bannissement pur et sans possibilité de discussions sur celle-ci.

Ce message se veut préventif tout simplement par expérience.

Mais je pense que tout le monde sera assez intelligent pour laisser ses différent à la porte dans le but de partager et de discuter dans une ambiance calme et intéressante pour la réflexion etl 'avancement de cette quête.

Je vous remercie d'avance de la prise en considération de ce post pour que les sanction qui y sont mentionnée n'est jamais lieu ici bas. Et je considère donc que ce post a été lu par tous les membres et est donc connu de toutes et tous.

Cordialement,
Mrrire22
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques compléments à lire absolument Empty Re: Quelques compléments à lire absolument

Message par Meta.X Mar 8 Jan - 10:27

«On relit pour se raffraichir les méninges !»
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques compléments à lire absolument Empty Re: Quelques compléments à lire absolument

Message par mrrire22 Lun 6 Mai - 19:13

Réactivation pour les nouveaux.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques compléments à lire absolument Empty Re: Quelques compléments à lire absolument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser