Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

4 participants

Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Meta.X Ven 3 Nov - 14:24

Mahé en MP a écrit:Un petits conseil : Évitez plusieurs propositions en une (exemple : une phrase avec "... ou ... ?") : une serrure s'ouvre avec une clef, pas un trousseau ! Faites donc des propositions bien séparées.

"Y en a je vous jure !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty conseil

Message par magique Sam 4 Nov - 8:29

Pourquoi Mahé ne fait pas part de ses conseils comme de ses impressions par la voie du forum plutôt que par MP, tout le monde pourrait en profiter directement?!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Invité Sam 4 Nov - 10:13

puis-je me permettre d'indiquer que cela rejoint qd même d'une certaine façon la remarque que j'ai faite il y a peu sur le diffusion "égalitaire", et "Dieu" sait si l'égalité est une bonne chose, des indices, infos, conseils...

https://khetemet.actifforum.com/viewtopic.forum?p=236#236

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Meta.X Sam 4 Nov - 12:21

magique a écrit:Pourquoi Mahé ne fait pas part de ses conseils comme de ses impressions par la voie du forum plutôt que par MP...
Tout simplement parce que c'est moi qui lui ai envoyé un MP sur un sujet précis... et qu'elle m'a répondu sur celui-ci en rajoutant ces propos en plus... donc rien de grave !

"Ah ! Je préfère !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Invité Sam 4 Nov - 16:29

Donc, la VRAIE question est : "Pourquoi Meta.X fait-il mention de ses questions et impressions par MP plutôt que sur ce Forum, afin que chacun puisse en profiter ?" green green green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Meta.X Dim 5 Nov - 19:12

Mimis 2 a écrit:Pourquoi Meta.X fait-il mention de ses questions et impressions par MP plutôt que sur ce Forum
Tout simplement parce que la question posée n'avait aucun interet pour la bonne évolution de la chasse et ne concernait que la position de Mahé... à savoir si elle avait, ou non, trouvée la solution de l'énigme 1, pour que je puisse la passer en Niveau 1 et qu'elle puisse avoir accès aux autres pièces cachées de ce Forum !

"çà vous va ?"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par mrrire22 Ven 16 Mar - 16:55

Des nouvelles de notre chère graphiste !!

Elle va bien c'est déjà celà lol et elle n'as pas laché l'affaire pour résoudre les énigmes même si elle prend son temps pour celà. C'est une tenace me dit-elle, donc elle tient bon !!!

Sinon vous aurez pu remarquer, le magnifique travail qu'elle a effectué dans ce dernier chapitre avec la métamorphose de la Roche aux Fées Very Happy

Je lui souhaite donc bon courage et peut-être à bientot sur le forum qui sait.

------------------------------

Encore des nouvelle de notre chère graphiste !!!

En effet, elle a résolue l'énigme 4 et passe donc à la suite Very Happy. Bravo à elle et bon courage aussi !!!!

De plus, elle me transmet une avant première :

Info en avant première : nous travaillons actuellement sur les deux autres épées de la "communauté du Laurier" (la troisième étant Sopdet)... et d'autres choses encore sont à venir !

Nous ne somme donc pas au bout de nos suprises. Si je comprend bien ce qu'elle nous annonce, nous arrivons à 4 épées :

-La magnifique Khetemet
-La tout aussi somptueuse et fine lame qu'est Sopdet, l'épée de Mélusine.

Et deux autres épées qui vont bientot rejoindre les rend de la légende Very Happy La suite promet d'être toujours aussi magnifique voire même plus encore Very Happy

Merci pour son merveilleux boulot ainsi qu'à Mr Contal !!!!
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:28

hallo, qu'en est-il de cette histoire de 2 épées supplémentaire
votre zéphyr manifique

corr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par mrrire22 Mar 20 Mar - 16:56

Tout vient à point à qui sait attendre cher ami.

Nos Créateurs sont proches de nous certes mais ils faut leur laisser le temps de nous dévoiler petit à petit, le mystère de cette légende Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:24, édité 1 fois
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty deux ou trois

Message par magique Mer 21 Mar - 9:44

C'est de quatre ou de trois épées qu'il s'agit?...
Personnellement, je pense à trois car notre amie Mahé dit "les deux autres épées de la "communauté du Laurier" (la troisième étant Sopdet)" pour moi il s'agit des deux épées en plus de Khetemet et elle précise que Sopdet est la troisième, Khetemet étant la première, il nous manquerait le deuxième!...
On peut déjà admirer Khetemet sur le site officiel de la chasse mais aussi Sodpet l'épée de Malusine en effet..
Il nous reste à découvrir la deuxième!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Invité Mer 21 Mar - 9:53

cher magique nous allons nous croiser une autre fois,
mon moitié qui vient de rentrer de la vigne a jeter un coup d'oeil rapide et s'est
exclamé mais ce ne peut être que l'épée de l'ordre ou alors le sabre de ..

aurais t-il raison ? il ne veux pas que j'écrive le sabre ou cimeterre de .... cela pourrais être préjudiciable à la suite.

suis dubitative rien de cela me fait siffler et vous.

corr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty trois ou quatre

Message par magique Mer 21 Mar - 9:55

mrrire22 a écrit:De plus, elle me transmet une avant première :

Info en avant première : nous travaillons actuellement sur les deux autres épées de la "communauté du Laurier" (la troisième étant Sopdet)... et d'autres choses encore sont à venir !

Nous ne somme donc pas au bout de nos suprises. Si je comprend bien ce qu'elle nous annonce, nous arrivons à 4 épées :

-La magnifique Khetemet
-La tout aussi somptueuse et fine lame qu'est Sopdet, l'épée de Mélusine.


Personnellement, d'après le message de notre amie Mahé, je pense plutôt qu'il y a trois épées, la première étant Khetemet que l'on connait bien maintenant et la troisième est donc Sodpet, celle de Mélusine que l'on peut admirer aussi sur le site officiel; Reste donc la deuxième à découvrir!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par mrrire22 Mer 21 Mar - 13:23

Justement cher Magique,

Le doute m'a pris au trippe quand j'ai reçu ce mail de la part de Mahé. Je lui est donc demander de confirmer ce que j'avance d'un premier abord mais j'ai aussi pensé à ta version.

Donc j'attend la réponse de notre chère graphiste Very Happy.


"Et en plus, il est patient Very Happy"
sunny
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par bibilol2 Mer 21 Mar - 16:43

coriolis a écrit:cher magique nous allons nous croiser un autre fois,
mon moitié qui vient de rentrer de la vigne a jeter un coup d'oeil rapide et s'est
exclamé mais ce ne peut être que l'épée de l'ordre ou alors le sabre de ..

aurais t-il raison ? il ne veux pas que j'écrive le sabre ou cimeterre de .... cela pourrais être préjudiciable à la suite.

suis dubitative rien de cela me fait siffler et vous.

corr
bonjour coriolis:D
Question c'est en voyant sopdet ou khetemet que ta moitié a donné ce renseignement
merci à +
bibilol2
bibilol2
Magister Templi
Magister Templi

Nombre de messages : 467
Age : 66
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Invité Mer 21 Mar - 19:41

ma chère bibilol2,
c'est en jetant un coup d'oeil sur les post d'ici qu'il s'est exclamé ça, mais je reste dubitative, même si il raffole encore de ce genre de joujoux à son àge,
le dernier katana qu'il a manipulé, il a faillit se couper avec !

Note bien, il soulève encore très bien l'épée a double main ce qui impressionne énormément nos neveux et nièces
je te dirais simplement que sa pensée allait vers le vrai antique moyen orient.

adissia
corr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par bibilol2 Mer 21 Mar - 19:59

merci beaucoup chère amie Very Happy
je pensais avoir 1 piste sur 1 épée bien spéciale...
à bientôt
bibilol2
bibilol2
Magister Templi
Magister Templi

Nombre de messages : 467
Age : 66
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par mrrire22 Jeu 22 Mar - 0:27

Cher Coriolis,

Tu restes énigmatique comme Bibilol2 n'ose le dire, je prend les devants lol.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ces fameux rapprochement avec une épée que ton marie à l'air debien connaître. Pas ici bien entendu car celà va peut-être faire référence à des énigmes mais dans le forum 6, par exemple. Là où nous pourrions ici faire des recherches pour compléter ton raisonnement et ainsi nous cultiver grace à ton savoir ou celui de ta moitié masculine.

Merci d'avance chère coriolis.

"Que la force (de coriolis bien sûr) soit avec toi!"
sunny
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par mrrire22 Jeu 22 Mar - 11:06

Bonjour tout le monde,

Voici les dernières nouvelles de notre chère graphiste, Mahé :

Je ne peux pas vous répondre de façon fixe pour le nombre de modèles que nous allons faire pour la quête, Philippe [Contal] étant le seul "gardien des clefs". Sa réponse à cette question est "... au moins trois" ;°) Mais ces trois là sont au centre de la légende, puisque elles seront les 3 épées des élus de la communauté du Laurier.

Donc pour moi celà confirmerait le fait que khetemet n'est peut-être pas comptée dans ces trois là.

Ce dont on est sur ces que Sopdet est l'une des trois, vu que Sarah est l'une des élus de la Communauté du Laurierr. Après il nous resterai celles de Yanis et de Christian.

Voilà ce que j'en pense et vous ?
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par bibilol2 Jeu 22 Mar - 11:25

Very Happy c'est 1 solution très envisageable
et en plus il y l'idée du mari de coriolis, geek
sabre cimeterre c'est pas du médiéval, si?
j'avoue que là, j'y connais rien scratch
à+ queen
bibilol2
bibilol2
Magister Templi
Magister Templi

Nombre de messages : 467
Age : 66
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Conseils et les INFOS d'une Pro. ! Empty Re: Les Conseils et les INFOS d'une Pro. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser