Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une suite

2 participants

Aller en bas

Une suite Empty Une suite

Message par magique Dim 14 Oct - 9:08

Icecool, qui a toujours des nouvelles fraîches, vient de nous annoncer dans une partie du forum non accessible une chose que je vous rapporte donc ici où tout le monde peut accéder :

Icecool a écrit:
mrrire22 a écrit:

Mais le forum restera là tout de même et qui sait sera peut-être recyclé pour une nouvelle chasse si suite il y a, on ne sait jamais


Selon Ph. Contal :

Le rapport entre les énigmes et la date exacte du 13 sera présenté dans quelques jours dans l'épilogue.

Et oui, ce que nous avons vécu avec la quête n'est que le livre I. Une suite verra le jour en 2008. Elle est encore en chantier. Ce sera en revanche très différent de la première partie...
study


Cool !

Surtout que fin 2008 verra également une autre Quête organisée par Glénat autour de l'oeuvre de Convard après INRI, vraisemblablement sur les Gardiens du sang, nouvelle série à paraitre...

C'est PEUT-ETRE une bonne nouvelle car La prochaine chasse ne pourra être un espoir que si elle est véritablement préparée et certainement pas comme ce fut le cas avec Khetenet, lancée sans que l'organisateur ne sache exactement où il allait.

D'ailleurs Thepsy par exemple a répondu à ce message :

thespy a écrit:une quete doit etre annonciatrice d'espoir
le plaisir de la decouverte peut en soi en etre un mais n'impose pas de passer par une quete
donc l'autre espoir est lié a la possibilité offerte a chacun d'etre un jour le "premier"
malheureusement, ce premier cycle a montré que cet espoir etait vain : chronique d'un victoire annoncée ...
je trouve donc dommage de gommer la déception de cette fin de premier cycle par la promesse d'un second dont le podium final est deja connu ...

Et moi j'ai quand même ajouté. D'accord avec toi Thepsy, mais peut-être qu'avec l'expérience, il finira par comprendre comment doit fonctionner et donc se construire une chasse voir encore mieux une quête digne de ce nom.

Attendons donc et espérons...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une suite Empty Re: Une suite

Message par zippo Dim 14 Oct - 18:53

Araignée du soir ... (;oD)
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une suite Empty Re: Une suite

Message par Invité Lun 15 Oct - 0:01

espoir!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une suite Empty Re: Une suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser