Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ultime chapitre... le XXX !!

Aller en bas

Ultime chapitre... le XXX !! Empty Ultime chapitre... le XXX !!

Message par mrrire22 Sam 13 Oct - 15:18

Abydos, Moyenne-Egypte
13 octobre 2007, 13 h


Les douze énigmes étaient résolues. Des quatre premières qui me permirent de fouiller dans la littérature et l'histoire. Des quatre suivantes, j'avais découvert ces facultés surprenantes et déroutantes du voyage dans le temps. Les quatre dernières énigmes nous permirent, avec Christian et Yanis, d'aborder les Mystères d'Osiris. C'était donc bien à Abydos que nous devions nous rendre. Les deux éléments étaient presque réunis mais il fallait le faire à un endroit et à un instant précis.


- Lors notre dernière visite d'Abydos, en Avril, j'ai ressenti que nous devions achever notre quête ici même, dis-je en m'approchant du Cénotaphe de Séthi Ier.

- C'est l'alpha et oméga, le début et la fin de notre quête, nous allons découvrir très vite que nous devons faire, me répondit Christian. Car nous savons que nous devons planter la graine de laurier ainsi que l'épée mais je reste convaincu qu'il nous manque la véritable clé...

- Peut-être devrions-nous prendre connaissance de la dernière enveloppe de Jean ? suggéra Yanis.

- Oui, nous le devons très certainement, mais faisons-le dans le lieu auquel est destinée Khetemet, l'Osireion, répondis-je.


Nous dépassâmes le temple et les magasins pour nous diriger vers les ruines de ce monument. Celui-ci aurait mérité ce qui avait réalisé à Abou Simbel, Philae et plusieurs autres monuments qui avaient été sauvés des eaux lors de la réalisation du barrage d'Assouan. Peut-être que des organismes internationaux s'intéresseraient un jour à ce qui avait été l'un des éléments fondateurs de l'Egypte Antique ?

Arrivés près de l'Osireion, nous retrouvâmes Rafed. Il était accompagné d'une jeune femme, Clio.


- Nous avons créé un cercle autour du Temple, nous dit Rafed. Mes frères et sœurs sont rassemblés pour ce moment décisif. Nous sommes plusieurs centaines à participer aujourd'hui. Nous savons que les "Frères du Chaos" sont proches. Mes amis, nous ne nous reverrons certainement plus. Nous vous souhaitons bonne chance. Puissent votre œuvre s'accomplir dans l'harmonie et la rectitude. Que Maât guide vos pensées et vos actes.

- Merci à toi et à tous les gardiens, lui répondis-je. Notre travail ne fait que commencer... et le vôtre en est le relais.


J'avais prononcé cette phrase de manière presque automatique. En repensant à celle-ci, je compris ce qui devait être réalisé...


[...]

La suite sur le site officiel...



----------------------------

Une fin toute en suspense qui annonce peut-être une suite qui sait Smile.

Ce chapitre contient la dernière énigme !!!

"La légende continuera à bercer bien après elle Smile."
sunny
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser