Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Statistiques

+5
mrrire22
zippo
arexa
magique
Meta.X
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Invité Jeu 22 Mar - 12:34

Très chère amie, je suis bien d'accord avec toi, et t'aie répondue concernant
lusignant. Va voir et ne me hait point, il a fallut pas mal de recherche a mon moitié pour y arriver.

Actuellement il retravaille sur l'héritage intellectuel de son père, la loge thulé, tout un programe, d'ailleurs je lui aie dit que je ne l'aiderai pas sur ce sujet

bibi
corr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par bibilol2 Jeu 22 Mar - 13:05

coriolis a écrit:Très chère amie, je suis bien d'accord avec toi, et t'aie répondue concernant
lusignant. Va voir et ne me hait point, il a fallut pas mal de recherche a mon moitié pour y arriver.

Actuellement il retravaille sur l'héritage intellectuel de son père, la loge thulé, tout un programe, d'ailleurs je lui aie dit que je ne l'aiderai pas sur ce sujet

bibi
corr

te haïr, il faudrait que tu m'en fasses un peu plus:lol:
non je me doutais bien que c'était trop facile, je t'ai répondu aussi Wink

mais si tu l'aides tu pourrais avoir des tuyaux sur khetemet Razz
bibilol2
bibilol2
Magister Templi
Magister Templi

Nombre de messages : 467
Age : 66
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par zippo Ven 23 Mar - 12:07

Alors là, spécial respect, moi qui croyais être un matheux (;oD)
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par magique Ven 23 Mar - 13:03

coriolis a écrit:
Actuellement il retravaille sur l'héritage intellectuel de son père, la loge thulé, tout un programe, d'ailleurs je lui aie dit que je ne l'aiderai pas sur ce sujet

bibi
corr

Il doit sûrement connaître alors ce site sunny :
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/thule/thule.htm

Personnellement, j'ai travaillé pendant plusieurs années avec un groupe qui s'appelait "les philosophes de la nature". La vie sociale m'a obligé à interrompre pendant un certain temps ces études et maintenant que j'ai à nouveau du temps libre, je les ai recherché mais, renseignements pris, ce groupe n'existe plus. Je possède le Cours de Kabale complet et une partie du Cours de Spagyrie (48 fascicules) contenant, en plus, le « catéchisme de Paracelse » et une « Ode » alchimique.
Est ce que quelqu'un serait en possession de la suite du cours,(sur l'alchimie minérale) je suis prêt à faire des échanges avec lui (je trouverais bien dans ma bibliothèque un ou deux ouvrages qu'il ne possède pas comme le "dictionnaire mytho hermétique" de Dom Pernety par exemple ou les ouvrages de Fulcanelli ...)

coriolis a écrit:
Quoiqu'est-ce tout ça ? C'est vrai c'est fiable vos machins ou c'est du pipo
moi je m'arrète a 13, point barre !

votre ventcoulis,

corr

Du pipo non, vrai?.... Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que cela est souvent très près de la vérité!...

Et spécialement pour toi, tous ceux de Provence :
Tremountano
Temps dre
Mountagnero
Ventouresco
Aguieloun
Cisampo
Gregau
Auro bruno
Levant
Auro rousso
Vent blanc
Marin blanc
Eissero
Auro caude
Vent de souleu
Embat
Marin
Vent de bas
Fouis
Vent laro
Labe
Vent de damo
Pounentau
Rousau
Narbounes
Travesso
Mango fango
Cers
Mistral
Vent d’aut
Biso
Auro drecho
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par compadiou Ven 23 Mar - 15:50

Tu en oublies l'ANGE BOUFAREOU.....
compadiou
compadiou
Zelator Adeptus Minor
Zelator Adeptus Minor

Nombre de messages : 170
Age : 76
Localisation : Esplanade des MOULINS, chemin du vent 13190
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Invité Ven 23 Mar - 20:57

magique merci pour l'info sur le site sur thulé,
phil viens d'en revenir, à part le fait qu'il soit dit qu'il y avait une autre approche de thulé,il trouve le reste bateau désolé mais c'était sympa !

merci aussi pour cette manifique liste de vents !!
mieux qu'un bouqet de fleurs, la caresse des mots est d'un éternelle réconfort.
votre ventcoulis

corr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty encore des chiffres

Message par magique Lun 26 Mar - 10:17

Pour ceux qui aiment les chiffres, voici de nouvelles données à jour le 26 mars :
Sur le site officiel, il y a :

1404 joueurs dont environ 1/10 est membre du site;
290 ont passé le niveau 1 et 215 le niveau 2 puis 199 le niveau 3.

Si nous comparons avec le site 38,27 % de ceux qui ont passé le premier cap sont avec nous et ce chiffre monte à 47,24 % au niveau 3!...

Pour la suite, c'est encore mieux puisque, s'il y a 119 joueurs ayant passé le niveau 4, 93 le niveau 5 et 85 le niveau 6, ce sont pour 56,3 % des membres du site au niveau 4, 51,6 % au niveau 5 et 54,11 % au niveau 6. Soit plus de la moitié!...

Ceci montre que nous avons plus de chance grâce à l'entraide qui règne ici d'aboutir sur cette chasse, peu importe le rang, mais arriver au bout quelle satisfaction ceux qui ont vécu un tel moment sur d'autres chasses comme cela m'est arrivé, me comprendront facilement.
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par mrrire22 Lun 26 Mar - 10:50

Magique a écrit:Ceci montre que nous avons plus de chance grâce à l'entraide qui règne ici d'aboutir sur cette chasse, peu importe le rang, mais arriver au bout quelle satisfaction ceux qui ont vécu un tel moment sur d'autres chasses comme cela m'est arrivé, me comprendront facilement

Je suis tout à fait d'accord avec toi cher Magique. Ayant vécu celle d'INRI, même si c'était tardivement, il y une réelle satisfaction du travail accompli et ici même celà sera encore plus juste vu que j'ai fait parti de l'aventure beaucoup beaucoup plus tôt lol.

Dans tous les cas, l'enrichissement culturel menant au bout de cette quête sera non négligeable et d'une beauté sans égale...

Enfin, cher Magique, ce sont de magnifiques statistiques que tu nous fait partager Very Happy
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Evolution

Message par magique Mer 27 Juin - 9:29

Pour tout ce qui touche aux statistiques, plus l'échantillon est grand plus grande sera la précision et la fiabilité de la probabilité obtenue.

La dernière statiqtique que je vous ai proposée date de plus de trois. A ce moment là, nous disposions de 160 jours de recul, maintenant nous en avons 258 (Il ne reste plus que 107 jours à attendre pour atteindre la treizième énigme!...)
Alors voici les ajustements qui en découlent :
Le nombre d'aventuriers passe de 1395 à 1468
Progression qui chute à moins d’un aventurier par jour soit une probabilité d’un total d’environ 1550 joueurs
349 joueurs ont résolu l'énigme 1 (soit 23,77 % des aventuriers)
250 joueurs ont résolu l'énigme 2 (soit 17 % des aventuriers)
231 joueurs ont résolu l'énigme 3 (soit 15,73 % des aventuriers)
146 joueurs ont résolu l'énigme 4 (soit 9,95 % des aventuriers)
129 joueurs ont résolu l'énigme 5 (soit 8,79 % des aventuriers)
119 joueurs ont résolu l'énigme 6 (soit 8,11 % des aventuriers)
Donc, en tenant de la progression moyenne, 1,13 % de chercheurs qui trouveront la bonne réponse à la 12 soit environ 17 chasseurs pour prétendre réponse à la 13!...

En ce qui concerne les probabilités liées aux joueurs étant membre de notre forum,
162 sont inscrits au niveau Néo, dont 135 ont résolu la première énigme, 127, la deuxième, 115 la troisième puis 90 la quatrième, 76 la cinquième et 72 la sixième.
C'est à dire que si il y a environ un chasseur sur dix qui fréquente notre forum, il y en a 1 sur 3 environ qui a répondu à la première énigme puis 1/2 à la 2 et la 3 et enfin presque 2 sur 3 pour les deux dernières ce qui confirme le fait que l'entraide qui existe ici est bien bénéfique puisque plus que de 44% (44%44) des chasseurs s'étant inscrit au niveau Néo ont résolu les six énigmes!...
Ce qui augme les chances d'arriver à la douzième au lieu de 17 chasseurs avec les statistiques du site officiel, ce sont 37 chasseurs qui ont des chances de pouvoir répondre à la treizième et dernière énigme!...
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par zippo Mer 27 Juin - 16:20

Argh ! Faudrait-il arrêter de s'entraider ?
Je plaisante bien sûr, je voulais juste me faire l'écho d'une dérive potentielle qui risque de (voire "qui va") nous tomber dessus.
Et je dis :
"Tant pis pour celles et ceux qui raisonneraient comme ça, c'est tout à leur déshonneur !"
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:10

merci la mèche,
on sent pointer derrière ta phrase tout la puissance d'un coeur gros comme ça.

pour ta gentillesse, un gros poutou

corr y fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:17

bon, maintenant au point de vue psychologique, magique il va te falloir pondérer tes stats, car actuellements le nombre de joueur ne progresse plus et "la mer des sargasses "dans laquelle baigne notre attente risque d'en décourager d'autres au sein du cercle des initiés et ce serait une très bonne maneuvre stratégique pour épuiser la bète et garder les plus "dignes" de progresser, hum !
quoiqu'il en soit je suis comme zippo, je courre pas après la ferraille, y en a plein ici, je cours après la solution et un peu moi même.
corr tisane, hi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty optimisme

Message par magique Jeu 28 Juin - 6:59

Vous savez que Mrrire22 est absent en ce moment aussi, j'endosse son optimisme légendaire (en réalité, je n'ai aucun mal à le faire étant moi-même optimiste même si je ne puis en aucun cas rivaliser sur ce point avec lui Razz ).

Et je suis certain que chacun des 162 membres du forum pense comme vous et moi à savoir que nous sommes tous prêt à partager nos recherches jusqu'au bout. Je suis d'autant plus sûr de cette assertion que le "lot" à emporter n'est pas de l'argent (ce qui aurait peut être compliqué un peu les choses sur la fin dans le sens ou le sous entend Zippo) mais un objet encombrant et inutile. farao

Je sais qu'il s'agit d'une épée hautement symbolique, mais elle risque d'en encombrer plus d'un parmi nous. Le seul intérêt de cette chasse à mes yeux est en effet de trouver la solution à toutes les énigmes!... scratch study sunny

Mes statistiques ne sont là que pour leur côté humoristique, je suis désolé car cela semble n'amuser que moi donc promis, je n'en ferais plus Crying or Very sad
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par ratibuzia Jeu 28 Juin - 14:52

salut à tous

il est vrai que l'attente peu en decourager plus d'un Twisted Evil
mais le rôle d'une quête n'est il pas de puiser en nous toutes nos ressources afin d'arriver au but suprême !!!!! et si les ressources que l'on doit user sont celles de la patience et de la ténacité alors je prend Laughing
(soit doit être mes origines bretonne alsacienne normande bourguignonne qui font que je suis tetue et tenace tongue )
mais il y a pleins de choses à faire et nous avons tous nos petites passions pour patienter bounce
bonne journée flower
ratibuzia
ratibuzia
Adeptus Exemptus
Adeptus Exemptus

Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par zippo Jeu 28 Juin - 17:11

Surtout n'arrête pas, Magique, ne serait-ce que pour la beauté du geste. Finalement on s'en bat un peu si il y a des margoulins, du moment qu'on est bien (;oD)
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:11

c'est pas les stats qui nous emmer..... magique, c'est l'état d'esprit ou l'on en est réduit, manichéisme ou despotisme commercial qui sait, mais perso je suis pas au mieux de mes formes hi, pour bien le supporter !
désolés,

corr au nerf,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty curiosité

Message par magique Jeu 19 Juil - 11:44

C'est curieux, sur le site officiel, le samedi 14 juillet, on ppuvait lire 1493 aventuriers participent au jeu et aujourd'hui 19 jullet, il n'y en a plus que 1491!...
Au lieu d'augmenter, ce nombre diminue c'est surprenant d'autant plus que ce n'est pas le première fois que je remarque ce genre d'anomalie mais je ne les avaient pas clairement notées jusqu'à présent.

Il y a néanmoins un joueur de plus à avoir franchi le palier de la première saison (152 au lieu de 151) puisque maintenant le nombre de joueurs est noté ainsi.
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par zippo Jeu 19 Juil - 20:04

Sans dout y a-t-il des désinscriptions par retour de courrier ...
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Statistiques - Page 2 Empty Re: Les Statistiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser