Chapitre XXV !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre XXV !!

Message par mrrire22 le Sam 13 Oct - 1:34

Assouan, Haute-Egypte
24 juin 2007 - 23 h


Ayant quitté de la pièce où il avait laissé Christian, Yanis et Sarah, Rafed sortit de la maison et retrouva ses amis, les "Gardiens". A une centaine de mètres de la maison, une vingtaine d'hommes et de femmes se tenaient assis en cercle autour d'un feu de camp.


- Ainsi mes frères et soeurs, notre origine n'était pas une légende, commenta Rafed. Nous venons de transmettre ce qui nous a été confié voici plusieurs siècles. Mais notre rôle ne s'achève pas ainsi.


La discussion dura une bonne partie de la nuit. L'assemblée semblait très hétérogène. Africains, occidentaux et asiatiques y étaient représentés, participant ainsi à rassembler ce qui avait été éparpillé. Car il s'agissait bien de cela en définitive...


- Nous sommes tous fatigués, mais nous devons rassembler nos frères et soeurs de par le monde. Nous devons maintenant sortir de l'ombre afin d'être prêts, comme vous le savez, le 13 octobre prochain. Chacun d'entre nous a une branche de réseau à activer. Nous devons tous être présents. Notre ennemi est proche et nous devons être sur nos gardes. Soyez vigilants et éliminez ce qui peut entraver votre mission. Rien ne doit nous arrêter. A bientôt.


L'assemblée se dispersa en silence. Chacun était conscient d'approcher un moment important de son existence mais plus encore un instant où tout peut basculer à une grande échelle. Une charnière pouvait encore faire sombrer le monde dans le chaos.

Rafed prit sa voiture en compagnie de Clio. D'origine française, Clio avait rejoint les "Gardiens" plusieurs années auparavant. Jeune médecin, elle avait décidé de bâtir sa vie sur l'idée d'aider ses patients à harmoniser leur corps et leur vie. Depuis plusieurs années, de nombreux médecins occidentaux redécouvraient le fait que l'hygiène de vie, l'alimentation et la pratique sportive étaient des conditions essentielles à une vie saine. Le bon sens n'avait avait pas disparu... même si bon nombre de nos contemporains croyaient aux vertus des pilules miracles.

[...]

La suite sur le site officiel....



-----------------------------

La destruction est nécessaire pour la reconstruction. La construction s'entame donc...

Bonne lecture à toutes et tous!

"Une visite du Caire s'annonce, laissez-vous envoûter par le décor!"
sunny
avatar
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum