Texte caché de l'énigme 9!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Texte caché de l'énigme 9!

Message par mrrire22 le Mar 9 Oct - 23:10

Il ne faut pas oublier les bonne habitude malgré la facilité de la réposne. En effet, tout peut servir à la fin Very Happy. Voici donc le texte cahcé de la 9ème énigme:

Viens vers ta demeure, viens à ta demeure, toi qui n'a plus d'ennemis, Ô bel adolescent, viens à ta demeure pour que tu me voies. Je suis ta soeur que tu aimes, ne te sépare pas de moi, bel adolescent. Viens à ta demeure, Je ne te vois pas [et pourtant] mon coeur aspire à te rejoindre et mes yeux te réclament. Cela est merveilleux de te contempler. Viens à celle qui t'aime, qui t'aime, ô Ounen-Nèfer, viens auprès de ta soeur, viens auprès de ta femme, toi dont le coeur a cessé de battre ! Viens vers la maîtresse de ta maison. Je suis ta soeur, de la même mère, Ne t'éloignes pas de moi... Les dieux et les hommes ont tourné leur visage vers toi et tous te pleurent ensemble, car ils me voient. Je t'appelle et je pleure si fort qu'on entend dans le ciel. Mais tu n'entends pas ma voix ? Je suis la soeur que tu aimais sur terre. Tu n'aimais aucune [autre] femme en dehors de moi, ô mon frère, ô mon frère!

Bonnes recherches et @bientot!

"Tout compte fait il s'auto-verrouille! En effet, le texte caché de l'énigme 9 est le même que l'énigme 10. Il vous demande de vous référer au forum privé du niveau 10 donc Very Happy"
sunny
avatar
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum