Le Chapitre XXI !!!

Aller en bas

Le Chapitre XXI !!!

Message par mrrire22 le Mar 9 Oct - 23:01

Lu dans un quotidien ariégeois…
22 juin 2007


MASSACRE INEXPLIQUE DANS LA VALLEE DU VICDESSOS

C'est dans une maison paisible de la vallée du Vicdessos que s'est déroulé hier un drame inexplicable. D'après les habitants de ce modeste hameau de 600 habitants, plusieurs gros 4 x 4 noirs se sont précipités en fin de matinée dans une grande ferme habitée par un musicien connu principalement par son prénom, Christian. Une multitude d'hommes armés sont sortis des véhicules et ont tirés sur la maison. "J'aurais cru revivre la Grande Guerre !", nous confia un habitant du village.

Malgré l'arrivée rapide des pompiers, l'incendie n'a pu être stoppé. "On aurait dit que le feu était surnaturel", nous confia le capitaine des pompiers de Foix, "je n'ai jamais vu cela". Entièrement détruite, la maison devra faire l'objet de nombreuses analyses avant de comprendre ce qui a pu s'y dérouler. Car bien entendu, les véhicules dont les immatriculations semblaient absentes se sont rapidement dispersés comme par enchantement.

Aucun corps n'a pu être retrouvé dans les décombres. Le rapport de police fait cependant état que le chanteur s'était rendu à son domicile accompagné de deux personnes peu avant le massacre.

Chanteur occitan renommé dans la vallée et le département, Christian était très apprécié de ses voisins dont aucun ne comprend l'acharnement avec lequel cette sorte de milice fantôme s'est manifestée.

AA

C'est ici pour le retrouver dans sa misen e page habituel.

---------------------------------

Bonne lecture à toutes et tous!!!!

C'est ce qui s'appelle un chapitre court mais intense !!!! Que s'est-il vraiment passé?

Enore un magnifique changement de style qui permet de rentrer encore un peu plus dans la légende Smile.
avatar
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum