Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

3 participants

Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par mrrire22 Sam 25 Aoû - 16:51

Je ne l'ai pas lu à ton grand drame Obéron cependant j'ai trouvé quelque chose que vous devez déjà avoir lu vu toutes votres théorie que vous laisser en filogramme sur le forum.

Voici le titre d'un bouquin qui d'après sa 4ème de couverture donne de quoi comprendre la théorie qui reli les Templiers, les Cathares, Appolon et donc bien entendu les Boréens qui vous sont chers Very Happy.

J'attend vos avis sur cette ouvrage pour savoir si j'ai tappé dans le mil de vos dire mon cher Wink.

Voici le titre et l'autre du livre:

Bourre (Jean-Paul), L'Or des Druides, Veyrier, 1989, in-8, broché, 233 pages.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:30

En effets, vous frappez assez bien,
mais comme vous l'avez si finement exprimé lisez , a travers la trame ^pour ne pas tomber dans le sgo.
Que la lecture et le développement de votre personnalité se conjugue est ce que je vous souhaite ardemment.
serviteur,
obéron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par mrrire22 Dim 26 Aoû - 14:29

Je ne sais pas si je le lirai un jour mais en tombant sur ce livre dans une boutique consacré au objet médiévaux et celtes celà m'a beaucoup amusé de voir votre théorie écrit en 4ème de couverture d'un livre sur les druides Very Happy.

Mais mes recherhces sur les boréen du tempsde nos recehrches sur appolon m'avait ammener à lire quelque bribes de cette théorie sur les Boréens. Donc voilà j'ai transmis une des solutions littéraire (j'y tiens pour une foi quej e propose un lvre et non un site Wink) pour tenter de comprendre la théorie que vous métiez en filigramme.

Je préfère les aurores boréales pour leur beauté tout simplement Very Happy. Après je verrai en fonction de l'avancer de la quête pour voir si les Boréens sont une bonne pistes à prendre ou pas tout simplement Wink.

Bonne après midi à toutes et tous Very Happy.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:10

Merci à vous pour le livre,
Vous verrez qu'un livre peut-être un support pratique, il vous, et lui s'emmène partout ; A ce titre les boréens ne sont qu'un support d'une théorie, tout comme les aurores sont l'ouverure de notre esprit sur le beau et l'imaginaire.
serviteur, obéron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par mrrire22 Lun 27 Aoû - 13:39

Quelle belle image cher Obéron Very Happy.

Une histoire s'emporte et emporte son lectur là où l'auteur à voulu le mener et même au-delà si le lecteur veut y voir autre chose.

Pour les aurore j'ajouterai les Avens, les grottes et pour continuer dans le domaine de la nature à l'état le plus pur je dirai une nuit sans nuage au clair d'une lune pale donnant la place au étoile qui compose notre belle univers. Tu soupoure tout celà d'une pluie d'étoile filante pour après et d'un magnifique couché de soleil sur le sable face à la mer pour l'avant et je pense que nous avons là un panel donnant à toutHhomme du rêve et de l'émerveillement dans une dose assez fabuleuse.

La nature est si grande et belle et nous sommes si insignifiant par rapport à elle Smile.

"Il s'éloigne du topic mais reste dans le thème orienté par Obéron tout de même. Après tout c'est une dédicace pour Obéron Very Happy"
sunny
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Mar 28 Aoû - 15:56

N 'encenser point trop de peur de faire fuir la belle, dirait l'enchanteur !
A ce titre, sur l'instance de Dame coriolys, j'ai contacté des dragons pour obtenir un exemplaire de l'or des druides, et si cela arrive, alors je pense que Dame coriolys vous l'offrira ou vous proposeras un petit jeu, mum comme d'habitude pour le gagner.
En attendant, chaud, chaud le sud pour faire de la mécanique !
serviteur,
obéron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par zippo Mar 28 Aoû - 16:33

Mais si c'est pas lui qui gagne ?
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par mrrire22 Mar 28 Aoû - 19:06

Mon cher Obéron si je l'avais voulu je l'avais dans les main et aurait donc pu l'acheter sans aucun problème Wink.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty pas épuisé

Message par magique Mer 29 Aoû - 8:34

Cet ouvrage n'est pas totalement épuisé puisqu'on peut le trouver sur plusieurs site à un prix d'environ 24 € pour ceux que cela intéresse.
Je ne connais pas cet ouvrage en particuliers mais connaissant l'auteur, j'aurais tendance à le classer dans la catégorie SGO, mais je le répète ce n'est qu'un a priori car je n'ai pas lu m'ouvrage, j'ai lu "Génération chaos" du même auteur, ouvrage où il analyse les causes de la décadence de la religion catholique.
Il a aussi écrit un ouvrage intitulé : "PROPHÈTES ET PROPHÉTIES" et un autre : "Secrets et Magie de l’Histoire de France" dans lequel on peut lire :
"Dans la quête celtique du héros Tristan, le dragon est un parent de la belle Yseult, que Tristan a décidé de conquérir, et il habite une île du Septentrion. Son sang monstrueux est aussi le sang d’Yseult, princesse hyperboréenne. Il n’est pas diabolique, il est seulement différent, inconnu des hommes qui le considèrent comme monstrueux‚. Il appartient à la race surnaturelle, primordiale, antédiluvienne."
Extrait qui donne un bel exemple de son style et de ses centres d'intérêts.
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par zippo Mer 29 Aoû - 18:46

Bouuuuh, ça fait envie (;oD)
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 19:49

Rebonsoir à tous,
merci cher magique, pour l'exposé sur l'or des druides, en effet comme je l'ai exposé ci dessus, certaines explications frisent l'indécence intellectuel j'en conviens encore. Il nous faut chercher notre chemin dans des endroits bien obscures en n'oubliant pas de faire la part des choses, je n'ai rien à vous apprendre là-dessus.
Pour en revenir au charmant Damoiseau mrrirre, j'aimerais bien savoir quel danse il pratique, un pas en avant, deux en arrière ? Je n'ai plus l'àge a ces jeu de salon, une proposition simple, un postulat concernant ce livre avait été évoqué, pourquoi répondre ainsi ?
serviteur,
obéron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par zippo Mer 29 Aoû - 20:04

Je crois qu'on l'a un peu faché avec nos flouds ... Mais ici tu es chez toi pour ainsi dire (;oD)
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par mrrire22 Mer 29 Aoû - 20:11

J'ai bien dit au départ que le livre m'avais fait penser à votre théorie mais que je n'avais pas pour le moins l'intension de le lire sinon je l'aurai moi-même acheter Wink.

Pour votre droel de marche à reculons, je crois en comprendre le sens mais je ne sais pas si je la définirai pas plutot ainsi: aller dans votre sens s'est avancer et aller dans un autre c'est reculé. Désolé cette danse là n'est point pour moi en effet Very Happy.

Je suis comme je vous l'ai dit un électron libre et n'ai accentué certain point surl e forum que dans le but de faire al lumière pour nos membres sur les sous-entendu de Coriolis. D'ailleurs, ces recherches m'ont beaucoup amusé et ont fait avancer la réflexion sur la quête ce qui est le principale Very Happy. J'aime pas les sous-entendu sans explications tout simplement et c'est donc ainsi que j'ai procédé. En fait, la recherche sur les non-dit de coriolis ou les votre avais le même point de départ que la tout aussi superbe recherche du début des embrouille de Lecter.

Pour Magique, le livre est en SGO comme tout bon roman Smile. Il y a toujousr une part de vrai et une part de romanesque et de merveilleux Very Happy.

Pour Zippo, je ne suis pas faché Razz. Eviter de me connaitre faché est la meilleur chose que l'on puisse faire, je pense Wink. Mais vu que je me fache que extrémement rarement dans le sens où je l'entend, ce n'est pas près d'arriver ici bas Smile.
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par zippo Mer 29 Aoû - 20:17

(FLEUR ?)
Ah ben tu me rassure (;oD)
En même temps je n'étais pas trop inquièt, c'est vrai, mea culpa, qu'on a un peu abusé ... mais c'était pour Mrrire

J'imagine bien que c'était pour rire mon cher zippo Razz. Mais bon, celà n'empèche pas d'être un peu ordonné tout de même Wink
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:39

J'ai toujours l'impression d'essayer de saisir un fantôme avec vous monsieur mr rirre, enfin aucune importance comme vous le dites vous même "je l'aurais acheté", je vous proposerais donc humblement de vous livrer à une sauvage et désinterressée action qui consiste a aller dans un jardin publique ou un parc et d'abandonner sur un banc ou ailleurs en vue un livre qui vous a plu ou pas !

Mon très cher zippo, si ja'avais un U topic dédié à l'avatar obéron, j'aimerais que tout le guet des orfèvres,ainsi que Dame coriolys et son dragonnet et tous vous autres, braillards et bon vivants devants l'éternelle me rejoigniez dans 'L AUBERGE DES CHEVALIERS DE LA BRUME"

boissons à volonté, jeux et tarots, récit de voyages en tout genres, bonne bagarre et franche rigolades.
voilà ce que j'aimerais, un peu de vie, beaucoup d'amis.
serviteur serviable, mais pas serveur faudrais passer une annonce,obéron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par zippo Mer 29 Aoû - 20:51

Que chacun(e) se serve (;oD)
Excellente action que d'offrir un livre au premier passant qui s'y intéressera, ça se pratique ailleurs (à Paris peut-être ?). Si la France devient une grande bibliothèque gratuite, peut-être que la culture va encore avancer ... En même temps j'aime bien conserver les livres qui m'ont plu ...
Que la bodega d'Oberon se nomme donc ainsi (voilà une phrase dont je goûte la musique).
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:00

Ker loach !
mes bons amis, j'ai oubliées les bardes et troubadours en tous genre, entrez il y a de la place, ker pimpon larirette lala !dansez, chantez, faites du bruits pour chasser les fantômes de la nuits, ceux qu'on crains, point les autres !
obéron, alberguier en cdd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps... Empty Re: Dédicace pour Obéron. De quoi faire parler longtemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser