Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

4 participants

Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Invité Jeu 30 Nov - 17:11

avis au concepteur du jeu,est -il possible de la voir en juillet ou en aout 2007 cette merveille qui est l'épée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Meta.X Jeu 30 Nov - 17:16

On va bientôt connaitre le planning de vacances de notre ami angelus Smile

"Il fait ce qu'il veut d'abord !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Invité Jeu 30 Nov - 21:43

ben,je pense aller à Argelès comme cette année et comme je passe à coté....
au fait ,entre parenthèse,j'ai fait un exploit....
je me suis inscris sur i.n.r.i. il y a 10 jours et je suis déjà MAITRE (pas mal n'est-ce pas?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Meta.X Jeu 30 Nov - 23:41

Tu as du synthétiser la lecture de tes posts afin de ne prendre que l'essentiel... bravo donc pour cette perfomance... qui, je pense, doit-être unique dans les annales de ce forum là !

"Wouaouhhh !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Invité Ven 1 Déc - 15:48

le but étant de rattraper tout le monde....ce qui est fait:
objectif atteind !
en attendant,j'ai fait aujourd'hui quelques course chez histophile pour les fêtes de fin d'année:des cadeaux et pour déguster le vin cathare...je vous en dirai des nouvelle!
je penserai à vous

---------------------------------

en parlant de histophile,je me permets de soumettre à phillippe contal des idées sur la boutique: se serait bien qu'il aie plus de bijous en or (je parle de l'or massif et non du plaqué) et se qu'il manque en ce moment,des calendriers et agendas....voilà...
sinon,j'adore cette boutique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty armes

Message par magique Sam 2 Déc - 10:18

A propos d'armes, j'ai vu sur leur site une canne épée dite de Merlin. J'ai fait l'acquisition de l'un d'elle il y a maintenant quelques années sur un marché provencal.
Je trouve que la tête du pommeau ressemble plus à Confucius à cause de son crâne ou à Boudha à cause du lobe de ses oreilles qu'à celle de Merlin; à moins que sa barbe?... Mais peu importe dans tous les cas, il s'agit d'un homme d'une grande sagesse.
J'ai découpé le manche de cette canne épée et je n'en ai gardé que la tête que j'ai un peu modifiée en lui gravant un pentagramme sur le haut du crâne au centre du quel j'ai incrusté un pentagone réalisé dans un matériau rès particulier car il s'agit d'un alliage des 7 métaux traditionnels en magie (or, argent, cuivre, plomb, mercure, étain et fer provenant d'une météorite) et j'ai incrusté deux petits diamants en guise de boucle d'oreille et un saphir sur le front, à la place du "troisième oeil". Deux zirconium sont incrustés dans les yeux. Le reste je l'ai réalisé dans un bout d'ébène dans le quel j'ai incrusté du fil de laiton pour réaliser une figure un peu particulière réunissant le symbole des 7 planètes traditionnelles. Le soleil étant réalisé avec un petit disque de nacre. Sur la lame, j'ai gravé "VITRIOLUM" (cela doit rappeler quelque chose à ceux qui font la chasse du "triangle secret" Wink ) sur une face et sur l'autre le tétragramme sacré. Voici un petit montage photomontage de tout cela :


La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Canneepeerx7
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Meta.X Sam 2 Déc - 11:42

Je reste sans voix face à cette merveille de réalisation !... Mais à quoi destines-tu cet ouvrage ?
Pour les promenades en forêts le Dimanche Matin !...

"Bravo !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Invité Sam 2 Déc - 16:48

j'avais bien dit que notre cher Magique reservait des surprises...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Invité Dim 3 Déc - 16:11

ça y est! il y a au moins un calendrier qui est sorti sur histophile....merci beaucoup.....il manque les cathares ou les templiers!....
calendrier sorti: super calendrier 2007 en papyrus (thème égypte)
je vous conseil d'aller voir le site de histophile car je le trouve magnifique et pas cher (...prix raisonnable)
par contre pour l'or, il faudra encore attendre....
oui car il n'y a que l'or pure que je supporte......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty promenade

Message par magique Lun 4 Déc - 9:15

Meta.X a écrit:Je reste sans voix face à cette merveille de réalisation !... Mais à quoi destines-tu cet ouvrage ?
Pour les promenades en forêts le Dimanche Matin !...

"Bravo !"
farao

Les deux objets (baguette et épée) sont à utiliser ensemble, l'un en défense et l'autre en attaque!....
Il est vrai que la deuxième peut être utilisée pour des promenades dans la nature grâce à sa fonction de canne sensée cacher celle d'épée Laughing
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty nouvelle épée

Message par magique Dim 15 Juil - 8:38

Voici une nouvelle épée qui apparaît sur Histophile!...
En effet, P. CONTAL n'a pas le temps de s'occuper de la chasse car il est très pris avec Histophile la preuve : une nouveauté supplémentaire dont vous avez sûrement été informé par courriel!...
Mais cette nouveauté nous intéresse peut être pour les deux dernières énigmes de la deuxième saison qui se déroule en Bretagne car il s'agit de :
" Caladbolg : "dur-ventre" est l'épée de Cùchulain, héros semi-divin des Tuatha Dé Danann de l'ancienne Irlande, fils de Lug.
Création basée sur un modèle d'épée celtique datant de 200 avant J.-C. environ"
En voici le détail de la gravure :

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Epee_c10
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par zippo Mer 22 Aoû - 21:14

Très très très jolie !
zippo
zippo
Magus
Magus

Nombre de messages : 1596
Age : 57
Localisation : brugnault les bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par dualsnake3 Jeu 23 Aoû - 13:58

superbe!!! je me demande si elle ne va pas rejoindre ma réplique de l'épée de mélusine...?
dualsnake3
dualsnake3
Practicus Adeptus Minor
Practicus Adeptus Minor

Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : chassal (39)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté) Empty Re: La boutique d'Histophile (suggestion, question, nouveauté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser