Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: AVATAR

Message par Invité le Ven 2 Mar - 22:20

non ce n'est pas torah non plus ... je dirai pour vous fournir un indice ... allez je fais un peu dans la création d'énigme :

Entre le royaume et la couronne, dernier de sévérité.

Une petite phrase qui avec l'ami google devrait vous permettre de trouver rapidement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 3 Mar - 9:41

tu viens de citer des Séphirots... et sévérité peut correspondre à la Force... confused
Pffffffffffffffff......... faut vraiment que je mette à l'Hebreu !!! bounce scratch

Invité
Invité

Message par arexa le Sam 3 Mar - 10:06

Changement de saison, nouvel avatar pour passer inaperçu dans le monde des Celtes.

Dédicace d'Istin dans " Les contes du Korrigan" avec une mise en dessin par sa femme. flower
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Voir le profil de l'utilisateur http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Message par Invité le Sam 3 Mar - 16:49

Bon je vous avoue enfin la signification de mon avatar, surtout que j'ai commis une erreur dans la petite phrase d'énigme que je vous avais donné ... oui je suis pas fait pour ça ...enfin cela aurait du etre :
Entre couronne et royaume, dernière de miséricorde ...

Il s'agit bien de la Séphire Hod, séphire du savoir immobile.
Elle est bien situé entre Kether ( la couronne) et Malkuth ( le royaume) qui sont les deux Sephiroth extremes. Elle est la dernière sur la colonne de gauche, colonne de Misericorde sur laquelle la Sephire Binah ( Sephire de la forme) est la plus haute placée.
Voili voilou

Invité
Invité

Message par mrrire22 le Sam 3 Mar - 17:34

Et ba dis donc! C'est un avatar qui aura fait parler de lui Very Happy et en plus très recherché.

Joli avatar en tout cas!

Il est en de même que celui d'Araxa, tu en as pas mal des dédicaces on dirait. En tous cas avec ça t'es sur de passer inaperçu chez les Celtes c'est sur lol. Tu reviendras à l'ancien lors de la dernière saison je parie Wink.
mrrire22
Magus
Magus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maths-cuicui.fr

Message par pytheas le Sam 3 Mar - 20:37

Comme l'a dit arexa , changement de décors;

celui-ci est plus de circonstances......... scratch

en attendant de repartir en terre sainte! lol!
pytheas
Zelator Adeptus Minor
Zelator Adeptus Minor

Message par mrrire22 le Sam 3 Mar - 21:05

Et bah, vous avez plus d'un tour dans votre sac on dirait. Et cette avatar est vraiment bien approprié à la future situation.

On va dire que j'ai un avantage, mon avatar était déjà dans le futur thème lol. Mais bon, pas sur qu'il changera en terre sainte.
mrrire22
Magus
Magus

Message par Invité le Mar 6 Mar - 8:05

C'est trop bizarre, il y a trois chasseurs qui ont conservé leur avatar .

Je viens voir si je suis aussi victime de l'épidémie...

edit:he ben oui!

edit bis: il a disparu du profil, je l'ai ré-enregistré et le revoilà!

Invité
Invité

Message par canardjo le Mar 6 Mar - 19:34

lolo250 a écrit:voyons si le mien a aussi disparu? j'ai posté dans la journée et il y était apparemment

Il y est toujours. Shocked ....je vous jure....j'ai rien volé...c'est pas moi!!! pouvez fouiller ma cellule, mes valises...vous verrez bien!!!!

ta valise ????? lol! avec tout ce que tu as ramené de Vertus...... tu risques de finir en cellule de dégrisement ..... Laughing darladirladada
canardjo
Zelator
Zelator

Message par lolo250 le Mer 7 Mar - 7:51

canardjo a écrit:
avec tout ce que tu as ramené de Vertus...... tu risques de finir en cellule de dégrisement ..... Laughing darladirladada

Que nenni!!!! je te rappelle que je suis du signe du chameau...Je peux te confirmer que les chocolats ne contiennent (ne contenaient plutôt! tongue aucun alcool) mais il est vrai que je ne me suis pas encore attaquée à la bouteille de vinaigre...ni à la moutarde au marc de Bourgogne...je vais, de ce pas, me préparer un petit toast accompagné d'un (joli) verre parfait pour la dégustation drunken ....ta..tagadada...tzointzoin! mais on peut dire aussi...ta....tagadada....coincoin! Wink
lolo250
Zelator
Zelator

Message par Meta.X le Mer 7 Mar - 15:08

pytheas a écrit: C'est à 16h42 qu'une fidéle parmi les fidéles de la chasse aux trésors
Mmm... il me semble qu'Arexa soit du genre masculin... à moins que sa fille lui ai chapardé la connexion !

Sinon pour les Avatars disparus... les membres d'actiiforum sont sur l'affaire depuis lundi et ne donne aucune nouvelles... je pense donc qu'ils ne savent pas trop d'où sa vient... Je propose donc, en attendant de voir ce qu'ils vont dire, de palier à ce problème en hébergeant votre avatar sur l'un de leurs site partenaire... http://www.servimg.com/ (par exemple)... et ensuite de faire le lien vers votre image dans votre profil !

"Mmm... moi je vais appeller Derrick !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marquis-de-sade.com

Message par mrrire22 le Mer 7 Mar - 18:48

Ce site est fort intéressant et pratique surtout, mais....

Le voleur a restitué les avatars ou plutot la possibilité de remettre nos avatars personnels contenus sur nos ordinateurs !!!!!!!!

Est-ce que notre enquêteur, Canardjo aurait réussi à trouver le coublable ???
En tout cas celui-ci aura eu peur de toi, on dirait!
mrrire22
Magus
Magus

Message par arexa le Mer 7 Mar - 18:54

Les oeuvres d'art commencent a etre restituées. Razz

Mais il n'y a toujours pas de bière. affraid affraid affraid
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Voir le profil de l'utilisateur http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Message par Invité le Mer 7 Mar - 21:50

bon allez ... je me découvre encore plus...... voici mon totem

Invité
Invité

Message par mrrire22 le Mer 7 Mar - 22:13

cette animal est un symbole à lui tout seul surtout chez les Celtes, avec le Dieu Cornunnos (dieu aux bois de cerf). Il était considéré comme le roi des animaux à cette époque.

Mais tu as peut-être d'autres explications face à ton nouveau totem qui sait.... Et c'est avec joie que j'en apprendrais plus sur ce magnifique animal Very Happy
mrrire22
Magus
Magus

Message par Meta.X le Jeu 8 Mar - 0:53

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

"Je sais c'est nul !... pardonnez lui, car il est tard !"
farao

Ipsissimus
Ipsissimus

Message par pytheas le Jeu 8 Mar - 0:59

Cher Meta.X

un , une , qu'importe , n'y a t-il pas la dualité en nous ? n'avons nous pas tous autant que nous sommes une part du sexe opposé au plus profond de nous mêmes ! ne sommes nous pas un microcosme dans le macrocosme ! Ne faisons nous pas parti intégrante de l'univers ! study
le masculin et le féminin , le bon et le mal , le jour et la nuit , tout et son contraire ne font ils pas en fait qu'un ... et ne sômmes nous pas cette unité? scratch

les cathares étaient bien en avance sur leur temps... queen

lol!
pytheas
Zelator Adeptus Minor
Zelator Adeptus Minor

Message par Meta.X le Jeu 8 Mar - 1:41

Je ne peux te répondre plus que tu n'as dit... je permettrais juste... donc... de citer ceci :

Mundaka Upanishad a écrit:Si l'Homme veut du plaisir... S'il veut de la dualité... S'il cherche joie et satisfaction à l'extérieur... Il ne trouvera rien... Car c'est en lui-même qu'il trouvera tous ce qu'il cherche. Aussi est-il Seigneur et Maître de lui-même... et dans le monde entier il sera à l'aise.

"En d'autres termes, la Création ne serait-elle pas la preuve de la dualité de Dieu ?"
farao

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:33, édité 1 fois

Ipsissimus
Ipsissimus

Message par novicium le Jeu 8 Mar - 14:55

canardjo a écrit:
non mais, regarde dans quel état tu t'es encore mise jocolor toute vertue , tu as perdu lol!

Que dis tu la, chére canette, en tant que chauffeur attitré, je peux certifier que notre amie possède toute sa vertue. Que de l'eau elle a bue lol!

Discipulatus indisciplinatus erectus
Discipulatus indisciplinatus erectus

Message par canardjo le Jeu 8 Mar - 20:35

novicium a écrit:
canardjo a écrit:
non mais, regarde dans quel état tu t'es encore mise jocolor toute vertue , tu as perdu lol!

Que dis tu la, chére canette, en tant que chauffeur attitré, je peux certifier que notre amie possède toute sa vertue. Que de l'eau elle a bue lol!

chauffeur attitré lol! lol! lol! lol! un pro du gps..... j'avais oublié !

"et là, où êtes vous ?"
"je ne sais pas .... le gps dit au km 163 !"
"... mais vous venez de passer quelle ville ?"
"aucune...."

j'en passe et des meilleures !!! ca te rappelle quelquechose Nono ? lol! lol!

oh peuchèreuuuu, vous êtes adorableuuuu tous les deux !

zoubi de la canette !
canardjo
Zelator
Zelator

Message par lolo250 le Sam 10 Mar - 10:54

Et je te rappelle aussi, mon petit canard chéri, (c'est "love me tender" tous ces posts!!!) que nous avons traversé la Campagne et lorsque l'on se trouve entre rien et nulleuu part,comment arriver à se situer??? hein?? je te le demande??

Cesse donc de critiquer mon Cher pilote sans qui je ne serais jamais arrivée à bon port!!...t'as vu Nono comme je prends ta défense?
Et, en plus, Germaine déteste que l'on se moque d'elle, après elle parle "pu"!!!!!

Sinon, moi aussi je t'aimeeeeuuuuhh ....surtout avec des pommes de terre rôties avé de l'ail et du persil....peuchère!!!

Bises ensolleillées du Sud sunny

P.S Je ne sais pas si tous ces posts vont faire avancer les quêteurs dans leurs recherches...mais celà leurs donnera surement l'envie de se rencontrer car se fût un week end inoubliable, mémorable, adorable, irracontable(menteuse!!)....J'en passe et des meilleurs!!
lolo250
Zelator
Zelator

Message par Invité le Sam 10 Mar - 16:47

mrrire22 a écrit:cette animal est un symbole à lui tout seul surtout chez les Celtes, avec le Dieu Cornunnos (dieu aux bois de cerf). Il était considéré comme le roi des animaux à cette époque.

Mais tu as peut-être d'autres explications face à ton nouveau totem qui sait.... Et c'est avec joie que j'en apprendrais plus sur ce magnifique animal Very Happy
En fait, je suis né "Cerf"... c'est comme ça... de famille comme on dit...
Mon totem est tatoué deux fois sur mon corps...
Certes on peut immédiatement pensé a Cernunnos... c'est aussi un symbole de virilité...
mais c'est suirtout un symbole d'espérance, de régénération, de sagesse...
Ses bois s'entrelacent pour écrire fugacement des lettres dont le sens n'échappent pas au veilleur attentif... la nuit, a flanc de colline, tête haute, le Cerf se montre à qui sait l'attendre et l'entendre... parfois, c'est une surprise, il apparaît comme par ... magie... c'est toujours surprenant et très prenant...

Mais surtout, le Cerf, par toutes voies il chemine ...

Invité
Invité

Message par mrrire22 le Sam 10 Mar - 16:55

Merci pour ce complément d'information cher PrinceMing,

En effet, le Cerf doit être un animal magnifique, j'espère un jour en voir un lors de mes randonées car sa femme et son fils sont plus visibles que lui, on dirait.

--------------------------

Pour Lolo250, il est vrai que vos posts sont un rayon de soleil qui montre que toutes quêtes est certes pour la cultures qu'elles nous apportent mais surtout pour la culture que ceux qui la compose nous apportent. C'est une quête aussi bien humaine que culturelle et il est vrai qu'on se rencontrera peut-être à la fin de celle-ci pour en reparler et ainsi cloturer la quête, en espérant pouvoir être présent cette fois-ci. Mais en attendant, nous n'avons pas encore parcourru la moitié de cette quête et bon nombre d'énigme nous restent donc à résoudre et autant de culture à partager via ce forum je pense.

Bon courage à tous et à toutes.
mrrire22
Magus
Magus

Message par canardjo le Dim 11 Mar - 6:29

lolo250 a écrit:Et je te rappelle aussi, mon petit canard chéri, (c'est "love me tender" tous ces posts!!!) que nous avons traversé la Campagne et lorsque l'on se trouve entre rien et nulleuu part,comment arriver à se situer??? hein?? je te le demande??

Cesse donc de critiquer mon Cher pilote sans qui je ne serais jamais arrivée à bon port!!...t'as vu Nono comme je prends ta défense?
Et, en plus, Germaine déteste que l'on se moque d'elle, après elle parle "pu"!!!!!

Sinon, moi aussi je t'aimeeeeuuuuhh ....surtout avec des pommes de terre rôties avé de l'ail et du persil....peuchère!!!

Bises ensolleillées du Sud sunny

P.S Je ne sais pas si tous ces posts vont faire avancer les quêteurs dans leurs recherches...mais celà leurs donnera surement l'envie de se rencontrer car se fût un week end inoubliable, mémorable, adorable, irracontable(menteuse!!)....J'en passe et des meilleurs!!

Non mais, vous n'avez pas bientot fini vous deux..... cong !
qu'est ce que c'est que cette coallition méridionale contre une pov' tit' canette ... qui vous adoreuuuuuuuuuu ... alors que vous menacez de la manger (ave' l'assent) ! pale

Notre ami Lecter vous aurait-il laissé quelques consignes en son absence ??? affraid

eh ben', aujourd'hui ,il fait beau aussi à Paris ... na ! et pour fêter ca , je vais prendre un petit muscat ..... de Lunel , en pensant à vous ! c'est pas mignon ca ? :beer:

euh, quelqu'un aurait-il gardé un petit morceau de ce délicieux pain aux olives et au romarin????????

je sors
canardjo
Zelator
Zelator

Message par lolo250 le Dim 11 Mar - 7:05

canardjo a écrit:
quelqu'un aurait-il gardé un petit morceau de ce délicieux pain aux olives et au romarin????????

Au basilic...Canarjo!!!!.....au basilic...(plante qui est d'ailleurs originaire de l'Inde...encore un truc que les anglais auraient ramené dans leurs malles!!Mais on ne va pas s'en plaindre!)
Mais promis! au prochain barbecue printanier, tu en auras un entier rien que pour toi Wink

Je vous laisse quelques jours les p'tits loups!! je m'en vais visiter ma fille dans l'île émeraude...soyez sages, prolifiques en ecrits que j'aurais beaucoup de plaisir à lire en rentrant...

Bises à tous

Pour mrrire22...tu as raison, cette quête m'a apporté une richesse inestimable, celle d'avoir rencontré des personnes de tout horizon et je me rends compte, qu'en plus de la culture, du travail de recherche etc, le véritable trésor est cet échange avec les autres,cette complicité qui s'est instauré au fil du temps et que nous avons eu la chance de concrétiser par une rencontre chargé de bonheur...En somme, ce n'est plus une quête qui se termine mais une belle histoire qui commence et j'espère qu'il en sera de même avec KHETEMET...Voilà tout le mal que l'on peut se souhaiter
lolo250
Zelator
Zelator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant