Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'inconnu se dévoile...Direction une forêt mystérieuse...

Aller en bas

Cool L'inconnu se dévoile...Direction une forêt mystérieuse...

Message par mrrire22 Mer 11 Avr - 12:35

Le capitaine et le cuistot sortent sur le pont.

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous ai réunis sur le pont pour une raison bien précise. En effet, il est temps pour vous de continuer l'aventure hors de ses eaux.

"Bientot, je vais faire mon apparition et le voile brumeux qui nous donnait l'illusion d'un tout unifié va se lever et me laisser la place..."
sunny

J'espère que votre voyage à bord de la Materia Primera fut agréable et que vous en avez bien profité.

Voyez ! La terre commence à être visible. La chaleur des rayon lumineux commence à se faire sentir.

"Admirer mon travail. Telle Shou je suis en train de séparer la Terre de son frère le Ciel. La brume est maintenant dissipée et mon travail de guide lumineux et chaleureux peut comencer..."
sunny

Et voilà, nous allons nous séparer ici bas. Je vous laisse entre de bonnes mains sur cette nouvelle terre...

Après quelques instants, tout le monde fut à terre et le bateau reparti comme il était venu dans une brume venue de nul part en glissant sur l'eau... Tout le monde regarda celui-ci partir quand soudain...

Bonjour tout le monde !!!!! CElà faisait longtemps que nous avions pas eu des visiteur sur ce bout de terre perdu au milieu de nul part, n'est-ce pas Sunny ?

"Ho que oui! Bientot 22 ans maintenant"
sunny

A oui au fait, je vous présente un grand ami à moi ce cher Sunny. Nous avons échoué sur cette terre, il y a fort longtemps maintenant comme il l'a dit. Cette île car s'en est bien une, je vous l'affirme poru en avoir faire le tour plusieurs fois durant ces années, est une île plutot particulière vous le constaterez par vous-même d'ici quelque instant.

Mais excusez mois je me suis même pas présenté. Je suis à toutes les fonction que vous pouvez imaginer sur cette île et mon cher Sunny accompagne ma réflexion.

Je vous souhaite donc la bienvenu sur dans ce coin perdu du monde à la fois simpatique et mystérieux que j'ai nommé :

GebShouNout


Les quelques affaires que vous avez gardées depuis votre randonnée pour atteindre l'Omphalos vont vous servir, ici bas...

Je vous emmène vers un lieu propice à la réflexion, à la méditation et à la magie: La seule et merveilleuse forêt de cette île.

Notre voyage étant long car l'île est grande et n'étant pas précé vous pouvez discuter à votre guise ainsi que vous arrêtez pour boire et manger ce que je fournis sans limite Very Happy Gardant les secrets de cette profusion...

Et la petite troupe, s'avança dans ce territoire inconnu vers un lieu qu'il ne connaissait encore moins mais qui aiguisa leur curiosité et leur imagination...Il se prenèrent à rêver...

"Prenez vous à rêver... Et profitez du voyage !"
sunny
mrrire22
mrrire22
Magus
Magus

Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.maths-cuicui.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser