Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

En attendant l'énigme 2

3 participants

Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty En attendant l'énigme 2

Message par Meta.X Mer 25 Oct - 0:36

Meta.X a écrit:çà y est...

Le forum de l'énigme 2 est ouvert à tous membre inscrit... et ceux dans l'attente de l'énigme 2

je rappelle au passage qu'un forum privé, destiné à accueillir vos avis éclairés sur la solution de l'énigme 1 est aussi ouvert sous le nom de "Niveau 1"... et que tous ceux en ayant fait la demande par MP avec la réponse aura accès à cette antre mysterieuse !

"Sortez les masques !"
farao

"Bis repetita !"
farao


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:58, édité 1 fois
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par arexa Mer 25 Oct - 7:06

Meta.X a écrit:
Meta.X a écrit:

Le forum de l'énigme 2 est ouvert à tous membre inscrit... et ceux dans l'attente de l'énigme 2

je rappelle au passage qu'un forum privé, destiné à accueillir vos avis éclairés sur la solution de l'énigme 1 est aussi ouvert sous le nom de "Niveau 1"... et que tous ceux en ayant fait la demande par MP avec la réponse aura accès à cette antre mysterieuse !

"Sortez les masques !"
farao

"Bis repetita !"
farao

Donc ne rien dévoiler ici sur la réponse de l'énigme 1. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Invité Mer 25 Oct - 9:45

Il y a une anomalie dans ce Topic (qui devrait, en fait, remplir la fonction du Topic "Niveau 1" Forum privé) : puisque, selon Philippe Contal, l'énigme 2 n'est accessible qu'APRES avoir résolu l'énigme 1, le présent FORUM NE PEUT PAS ETRE ACCESSIBLE A TOUT MEMBRE INSCRIT : seuls les joueurs ayant répondu à l'énigme 1 doivent pouvoir y accéder...

C'est pourquoi je suggère à notre Webmaster favori de
faire de ce Forum-ci un Forum accessible après mot de passe --> solution énigme 1)


De cette façon :
- seuls les joueurs ayant répondu à l'énigme 1 auront accès à tout ce qui concerne l'énigme 2 (à la fois les hypothèses sur cette énigme n° 2 ET les discussions sur l'énigme 1)
- Dans le Forum privé "énigme n° 2", il y aura un certain nombre de Topics, chacun sur un sujet précis : "discussion sur l'énigme 1", "hypothèses sur l'énigme 2", etc..
- Mais TOUS ces Topics ne seront accesibles qu'aux gagnants de l'énigme 1 (plus grande sécurité)

Je suis persuadé que si nous faisons autrement, il y aura forcément des "fuites" (un joueur qui discutera sur le Topic Enigme 2 laissera passer forcément un mot, une allusion, un indice, persuadé qu'il n'est lisible QUE par ses pairs)... --> Donc, chaque niveau d'énigme DOIT ETRE LIMITE à ceux des joueurs qui ont passé le cap de l'énigme précédente (et PAS ACCESSIBLE AUX AUTRES) !
Meta.X, tu peux régler cette question ? (si tu es d'accord avec moi - ainsi que les autres joueurs de "niveau 2" , bien entendu...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Meta.X Mer 25 Oct - 14:00

Pour une plus grande clarté... et une lecture aisée... le mieux serait de ne laisser qu'un seul forum jouant le rôle de continuateur de la précédente énigme... le "forum privé niveau 1" étant là pour çà... celui de "l'énigme 2" devrait partir aux oubliettes d'ici la fin de la journée !

"non mais !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Invité Mer 25 Oct - 14:32

Questions:

Où doit t'on discuter de la réponse à la 1 ere énigme?

Où devra t'on discuter de le recherche de la seconde énigme?

Je me perd un peu dans vos mails. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Meta.X Mer 25 Oct - 14:48

jondé a écrit:Où doit t'on discuter de la réponse à la 1 ere énigme?
Dans le Forum Privé "Niveau 1"

jondé a écrit:Où devra t'on discuter de le recherche de la seconde énigme?
Dans un Forum qui sera créé le moment venu

jondé a écrit:Je me perd un peu dans vos mails. Shocked
Mais non mais non green

"A t il était clair ?"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty pas clair

Message par magique Jeu 26 Oct - 12:03

J'ai l'impression qu'il y a un peu de confusion!...
pourquoi ne pas continuer d'appliquer la règle qui fonctionne bien sur le forum du triangle secret :
Les topics d'une énigme ne sont accessibles qu'à ceux ayant répondu aux énigmes précédentes et on y discute de l'énigme en question analyse de l'énigme, voies d'investigations possibles, mots proposés...(énigme 1 sur le topic énigme 1, énigme 2 sur le topic 2 etc).
Les topics par niveau sont accessibles à ceux ayant répondu à l'énigme correspondante (et donc à celles qui précèdent) et on y discute de la solution de l'énigme qui correspond (énigme 1 sur le niveau 1, énigmes 2 sur le niveau 2 etc)
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Meta.X Jeu 26 Oct - 12:18

Cher Magique... ce que tu dis est déjà appliqué...
regarde sur le lien qui fait suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit Meta.X : Je rappelle aussi que ce forum n'a pas pour but de discuter de l'énigme 1 mais bien d'être présent quand l'énigme 2 tombera... pour vos avis éclairés, je tiens à préciser qu'il existe un forum dédié au "Niveau 1" !

"Lux !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Invité Dim 29 Oct - 10:53

Cher Meta.X,

Dans l'optique de ne pas emboruiller outre mesure les pauvres chercheurs que nous sommes, je verrouille le présent Topic, et le rouvrirai immédiatement, dès l'apparition de l'énigme n° 2...

Ainsi, aucun risque de se perdre à travers de multiples Topics "sauvages"... sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant l'énigme 2 Empty Re: En attendant l'énigme 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser