Khetemet - le Forum du Grand Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

impatient

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 17:19

oui,ils riquent de nous faire le coup de sortir l'énigme le jour de l'anniversaire de Mahé drunken pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par arexa Mer 13 Déc - 17:31

Il n'est pas le seul à attendre, peut-etre devrions nous siffler...... Question

arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par arexa Mer 13 Déc - 17:37

J'attendrai ..... bounce drunken bounce drunken bounce

arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 17:41

arexa, on aurait pu t'appeler DJ AREXA Exclamation
Very Happy pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par arexa Mer 13 Déc - 17:49

On passe le temps comme on peut Razz Razz
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 17:55

oui,je te l'accord car moi,je suis en train de déguster un verre d'hypocras rouge....drunken pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par arexa Mer 13 Déc - 18:20

Moi je fais les enigmes des sites donnés " divers" "liens vers d'autres quetes"

-Enigme de Christophe j'ai facilement trouvé la 290 hier soir.
-New zenigme : depuis midi je bloque sur la 118 où j'ai trouvé seulement la 1ere partie de l'enigme. Grrreeeeuuuu....
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 18:27

je vois que tu t'entraine....pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 19:32

ahahah je viens de me connecter et je découvre que je suis livré au meme point que tout le monde!!!!! càd au point de départ! Malheureusement je découvre aussi qu'il n'y a toujours rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!
avec ma chance je vais encore louper le début comme d'hab Laughing Laughing Laughing
courage les amis ca va arriver bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 19:35

ben,je crois que l'on a pas le choix.....pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 20:11

ben voila, c est fini pour ce soir je laisse tomber. bonne chasse a vous si elle arrive cette nuit et gaffe a l insomnie!!!!
l appel de l oreiller est le plus fort Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 20:17

Je penche pour le vendredi 15,pas vous? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par TONTON76 Mer 13 Déc - 20:53

si ça continue je serai en vacances à arlanc 63 avant que la 3ème arrive!
c'est quand même pas très sérieux comme histoire
il y en a qui doivent bien se marrer mais si ça continue "il"va nous lasser le bougre
encore un coup d'épée dans le net pour rien
l'exactitude est la politesse des rois!!!
à+++
TONTON76
TONTON76
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 14
Age : 75
Localisation : 76 BOLBEC
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Meta.X Mer 13 Déc - 22:03

Encore eut-il fallu qu'il soit roi !

"Mr Contal est appellé sur son trône !"
farao
Meta.X
Meta.X
Ipsissimus
Ipsissimus

Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Cellule 6
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.marquis-de-sade.com

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 22:16

soyez bon seigneur, pour votre suzerain... car il travail aussi comme la plus par de nous tous... jocolor pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par pounette Mer 13 Déc - 22:18

PATIENCE PATIENCE CE N ETAIT PAS POUR AUJOURD HUI ET SANS DOUTE PAS POUR DEMAIN
EN NOVEMBRE ON AVAIT ETE PREVENUS PLUS DE 24 H AVANT

Elle serait gentille de ne pas crier... il est tard là !
pounette
pounette
Théoricus Adeptus Minor
Théoricus Adeptus Minor

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Mer 13 Déc - 22:23

il y a encore quelques minutes avant de passer au 14!jocolor pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Jeu 14 Déc - 12:23

merci beaucoup pour avoir penser à mon anniversaire... très gentil de votre part... très touché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty cadeau

Message par magique Jeu 14 Déc - 13:24

Voilà ce que dit P. CONTAL :

"La prochaine énigme devrait être publiée le jour de Noël."

Ce n'est pas un cadeau qu'ils nous font car ce jour là, la plupart d'entre nous aurons autre chose à faire : enfants et petits enfants obligent et passent naturellement avant un jeu intellectuel qui me semble très mal organisé.
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Jeu 14 Déc - 18:32

bonsoir les amis je vois que les esprits s echauffent quelque peu,je pense que l on pourrait attendre jusque vendredi au moins avant de tirer des conclusions hatives.
Un petit laps de temps ne tuera personn je crois. Une erreur de parcours qui prouvera a qui de droit que cette aventure a du succes et compte de nombreux adeptes Laughing Laughing Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Jeu 14 Déc - 19:22

Pourquoi personne ne se pose-t-il la question de savoir pourquoi Ph. Contal attend le jour de Noël pour la 3ème énigme ???

Il y a peut-être, dans ce choix (qui ne pouvait se situer à aucun autre moment du reste de la Chasse) une opportunité que Philippe a voulu sans doute saisir...

Car, comme le dit Magique, ce n'est certainement pas avec l'intention de "casser" la soirée familiale de Noël que le concepteur du jeu a choisi cette date - si tel est bien le cas...(et de plus, rien ne dit que l'énigme sera publiée EN SOIREE : le jour de Noël, c'est le 25 décembre, de 0h00 à 23h59)...

Comme disait Monsieur de La Fontaine : "Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage" !!!

Et chacun sait que, dans la chasse, c'est le chasseur le plus patient qui atteint son gibier... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par arexa Jeu 14 Déc - 20:28

Réglement :

La chasse au trésor est un jeu ouvert à toutes et à tous. Il s'agit d'un jeu de piste dans lequel il vous faudra répondre à 13 énigmes publiées sur un an, d'octobre 2006 à octobre 2007. La chasse au trésor est ouverte depuis le vendredi 13 octobre 2006 à 13 h 13 mn 13 s

En aucun cas il n'est précisé de dates définies pour la sortie des énigmes.

La légende couvre une période de plus de 5 000 ans, de l'Égypte antique à nos jours. Elle s'appuie sur des événements historiques. Véritables points d'ancrage, ils constituent la colonne vertébrale de Khetemet.

Que sont quelques jours de patience par rapport à plus de 5000 ans d'histoire ?
arexa
arexa
Magus Minautorus
Magus Minautorus

Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : BDland
Date d'inscription : 24/10/2006

http://bededicaces.free.fr/categ.php?id=yvmath

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Jeu 14 Déc - 21:06

Mimis a écrit:Car, comme le dit Magique, ce n'est certainement pas avec l'intention de "casser" la soirée familiale de Noël que le concepteur du jeu a choisi cette date - si tel est bien le cas...(et de plus, rien ne dit que l'énigme sera publiée EN SOIREE : le jour de Noël, c'est le 25 décembre, de 0h00 à 23h59)...

suis bien d accord avec toi,mais magique a posé la question a P.CONTAL et sa réponse a ete que l enigme viendrai le 24 a minuit donc en pleine fete.
Je ne dis pas que ca va "casser" l ambiance de la fete(de mon coté la fete passera avant la chasse) mais un minimum de suivi dans certaines mises au point seraient les bienvenues. D'autant plus que la 'chute' des enigmes chaques 13 du mois n est pas fondée, un petit passage sur le site serait le bienvenu histoire de calmer certaines hardeurs et permettera de garder une cohésion quand a cette aventure papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty mise au point

Message par magique Ven 15 Déc - 9:35

Mise au point :

sutter cane a écrit: suis bien d accord avec toi,mais magique a posé la question a P.CONTAL et sa réponse a ete que l enigme viendrai le 24 a minuit donc en pleine fete.
Je ne dis pas que ca va "casser" l ambiance de la fete(de mon coté la fete passera avant la chasse) mais un minimum de suivi dans certaines mises au point seraient les bienvenues.

P. CONTAL ne m'a pas dit à minuit, seulement : "La prochaine énigme devrait être publiée le jour de Noël" sans précision de l'heure. Mais en ce qui me concerne, la chasse s'arrêtera le 24 à midi et ne reprendra que le 26 au matin, la fête de famille étant prioritaire. jocolor geek

Mimis 2 a écrit:Pourquoi personne ne se pose-t-il la question de savoir pourquoi Ph. Contal attend le jour de Noël pour la 3ème énigme ???

Il y a peut-être, dans ce choix (qui ne pouvait se situer à aucun autre moment du reste de la Chasse) une opportunité que Philippe a voulu sans doute saisir...

Car, comme le dit Magique, ce n'est certainement pas avec l'intention de "casser" la soirée familiale de Noël que le concepteur du jeu a choisi cette date - si tel est bien le cas...(et de plus, rien ne dit que l'énigme sera publiée EN SOIREE : le jour de Noël, c'est le 25 décembre, de 0h00 à 23h59)...


P. CONTAL n'évoque aucune raison stratégique mais seulement je le cite :"nous n'avons pas pu consacrer le temps nécessaire à Khetemet..." et c'est cela qui me gène pour deux raisons :

1) Cela montre que, pour lui, cette chasse n'est que secondaire alors que je pensais qu'en tant que concepteur il aurait pu s'investir un peu plus!... confused

2) Personnellement, j'ai déjà créé quatre (petites) chasses et j'ai participé à l'élaboration d'une autre et je vous assure que c'est du travail et que rien ne doit être laissé au hasard du début à la fin, tout doit être contrôlé pour être sur à la fois d'une certaine difficulté rendant la chasse intéresante et d'autre part de sa faisabilité Twisted Evil . Par contre ici, il y a un manque de préparation évident et inquiétant qui ne présage rien de bon pour la suite. espérer pouvoir créer les énigmes au fur et à mesure ne peut que se terminer par un fiasco (comme la chasse de la chouette par exemple)!... et c'est cela qui me dérange Evil or Very Mad .

J'ai participé à environ une dizaine de chasses, sans compter les deux en cours ("le triangle secret" et "la flèche d'or") en plus de celle-ci (et j'en ai gagné deux, ce qui est me semble-t'il une bonne moyenne !... Laughing ) et c'est la première fois que je vois un tel manque de préparation d'où mon inquiétude scratch
magique
magique
Magus Aenigma Duo
Magus Aenigma Duo

Nombre de messages : 857
Age : 77
Localisation : VAR
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Invité Ven 15 Déc - 14:33

P. CONTAL ne m'a pas dit à minuit, seulement : "La prochaine énigme devrait être publiée le jour de Noël" sans précision de l'heure. Mais en ce qui me concerne, la chasse s'arrêtera le 24 à midi et ne reprendra que le 26 au matin, la fête de famille étant prioritaire. jocolor geek

autant pour moi j avais mal interprete Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impatient - Page 2 Empty Re: impatient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser